Récupérer message yahoo

Fermé
lantana63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - Modifié le 8 août 2018 à 14:19
lantana63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 8 août 2018 à 23:28
Bonjour, j'ai reçu ndes mails sur une adresse yahoo.fr erronnée. Malgré toutes mes recherches d'aide sur yahoo, je n'ai pas trouvé de solution pour les récupérer. L'expéditeur ne peut me les faire suivre sur une adresse xorrecte. Avez-vous une solution, SVP ?

2 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
8 août 2018 à 11:13
Bonjour

Bizarre ton histoire....

Si l'expéditeur a utilisé une adresse qui n'existe pas, il a eu un message de non distribution et doit donc renouveler son envoi "à la bonne adresse".... S'il a envoyé à une adresse qui n'est pas la bonne mais qui existe.... et bien c'est comme envoyer à Lyon une lettre que l'on voulait envoyer à Nantes.... elle est a été distribué au mauvais endroit, mais est perdue...

Bref, la seule solution est que l'expéditeur réitère son envoi à la bonne adresse....

@+



0
Oui, cela parait simple, voire élémentaire... il s'agit d'un compte ouvert par un e.vendeur qu'il a ensuite archivé ce qui ne lui permet plus d'y accéder...
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
8 août 2018 à 16:30
Toujours pas clair....

S'il y a des documents qui devaient-t'être adressés en pièce jointe, il doit bien y avoir accès ? (même "archivés" des fichiers doivent lui être accessibles, ou alors il a supprimé tous les supports et en ces cas c'est effectivement "cuit")
0
lantana63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
8 août 2018 à 23:28
il a enregistré le compte client avec l'adresse erronée et je ne peux y accéder sans le mot de passe qui n'a jamais existé. Je ne peux donc voir ni la ou les commandes en cours, aux documents : factures garanties réclamations etc...
0