Menu

Formatage mini CD

Snowmann 205 Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 2 septembre 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 11:02 - Dernière réponse : Snowmann 205 Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 2 septembre 2018 Dernière intervention
- 8 août 2018 à 12:20
Salut, j'ai conscience que cette question a été posée des dizaines de fois mais malgré une exploration profonde de Google je n'ai toujours pas de réponse, alors si une vraie réponse n'existe pas je préfère "pas possible", donc :
Est-il possible de / Comment formater un mini CD où il y a un mode d'emploi d'un objet que je n'utilise plus, et donc récupérer la place ? Les fichiers sont protégés en écriture et en majorité des PDF et qui s'ouvrent sur Internet Explorer, j'ai déjà essayé de supprimer via CMD, en admin évidemment, également en mode sans échec et pour finir un petit peu essayé de trifouiller dans le registre mais... Rien.

Cela serait compréhensible que les fichiers ne puissent être supprimés étant un mode d'emploi spécifique mais j'attends toujours vos réponses.

Merci,

Snowmann.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Redbart 13923 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 21 octobre 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 11:16
0
Merci
Bonjour
il ne faut pas confondre
CD-ROM
CD-R
et
CD-RW
Informations détaillées sur Wiki
ton mini-CD est un CD-ROM
Snowmann 205 Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 2 septembre 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 12:20
Et donc CD-ROM non effaçable si j'ai bien compris ?...
Commenter la réponse de Redbart