Sims 4 : Paramètres qui se réinitialisent

Résolu/Fermé
nol55331 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 8 août 2018 à 00:55
nol55331 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 8 août 2018 à 10:42
Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet à déjà été mentionné sur ce forum mais je n’ai rien trouvé sur internet à ce sujet. Je joue aux Sims 4 depuis 2014 (le lancement quoi) et hier j’ai acquis un Mac Book Air 2017. Malgré les discours comme quoi cet ordinateur n’est pas capable de tourner les Sims, j’y joue depuis maintenant quelques heures et il n’y a aucun problème, enfin presque. A chaque fois que je relance le jeu je retrouve ma partie mais tous les paramètres sont réinitialisés (didacticiels, paramètres graphiques, etc.). Pour l'histoire des didacticiels ça ne me dérange pas étant donné qu'on peut les désactiver dans les paramètres et ça prend effet immédiatement, ça ne me dérange pas de le faire à chaque partie. Ce qui pose en revanche problème c'est le fait que les paramètres graphiques de base sont légèrement inférieurs à ceux que mon ordinateur est capable de faire tourner (moyenne basse au lieu de moyenne, et étonnamment la différence se voit pas mal quand même), et le changement de paramètre entraînant toujours un redémarrage du jeu est inutile puisque les paramètres de base reviennent à chaque fois. Si vous voulez tout savoir j’ai récupéré le dossier Les Sims 4 de mon ancien ordinateur pour les sauvegardes, je ne m'y connait pas trop en ce qui concerne la partie la plus "technique" du jeu, on sait jamais si ça peut être utile. En tout cas j’espere vraiment que vous arrivez à m’aider. Ce n’est pas un problème grand en soi mais ça serait cool de pouvoir y remédier quand même.
 
Merci beaucoup d’avance ☺️

A voir également:

1 réponse

nol55331 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 2
8 août 2018 à 10:42
Update : une simple réparation à l'aide d'origin semble avoir réglé mon problème, mes paramètres souhaités sont même revenus tout seuls sans que je n'ai à y toucher. A voir à l"avenir si je ne rencontre pas à nouveau le problème.
1