Menu

Ma tablette n'a pas de carte SIM [Résolu]

Machilou 90 Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscription 28 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 15:37 - Dernière réponse :  Pseudo...
- 9 août 2018 à 00:47
Bonjour à tous.

J'ai gagné une tablette ACER avec système Androïd.
Cependant, il n'y a pas d'emplacement pour mettre une carte SIM.
Chez moi, j'ai réussi à la connecter en Wi-Fi à partir de ma LiveBox.

Est-ce dangereux au niveau de la sécurité de mes données personnelles d'avoir une tablette "sans carte SIM" ?
Et lorsque je m'en servirai à l'extérieur de mon domicile ?

Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Machilou 90 Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscription 28 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 16:46
1
Merci
Re-merci pour ta nouvelle réponse !

A+ sur le forum.

Merci Machilou 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25027 internautes ce mois-ci

Se souvenir
Quoi tout ça la Mossad!!!!!!
Commenter la réponse de Machilou
Atryon 95 Messages postés vendredi 3 août 2018Date d'inscription 2 octobre 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 15:48
0
Merci
Bonjour,

Comme tu l'as préciser plus haut, tu as gagner une tablette, ce n'est pas un téléphone il ne permet pas d’appeler. Il est donc impossible de mettre une carte SIM dans une tablette.

Vous souhaitant une bonne journée,
Atryon
Commenter la réponse de Atryon
bazfile 13795 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 15:51
0
Merci
Bonjour,
Est-ce dangereux au niveau de la sécurité de mes données personnelles d'avoir une tablette "sans carte SIM" ? 

Non, la carte SIM permet juste à une tablette de se connecter au réseau de ton opérateur mobile, sur la tienne cette possibilité n'existe pas tu t'en serviras comme si tu te servais d'un pc connecté en WiFi.
Et lorsque je m'en servirai à l'extérieur de mon domicile ?

Tu devras te connecter en WiFi, ou t'en servir hors connexion.
Commenter la réponse de bazfile
Machilou 90 Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscription 28 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 16:34
0
Merci
Merci pour vos réponses à tous les 2.

- "Atryon" : tu dis que c'est une tablette et elle n'a pas besoin de carte SIM, contrairement à un téléphone. Mais une de mes amies a une tablette, qu'elle a achetée, et la sienne a bien une carte SIM.

- "Bazfile" : OK pour ta réponse.

A bientôt sur le forum.
Atryon 95 Messages postés vendredi 3 août 2018Date d'inscription 2 octobre 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 16:40
Avec plaisir, on appel ça "phablette" mais c'est tellement horrible que personne ne l'appel comme ça xD
Commenter la réponse de Machilou