Menu

Mon casque Ear Force PX24 ne marche plus du tout

Nicolaaaas83 6 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 15:32 - Dernière réponse : Nicolaaaas83 6 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention
- 7 août 2018 à 19:15
Bonjour,

Il y a environ 2 mois, j'ai acheté le casque que vous pouvez voir dans le titre et depuis quelques jours, il ne marche plus du tout, ni led oreillettes, ni les micro...
Je ne comprends pas, je ne l'ai pas fait tombé ni rien...
Besoin d'aide svp
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Nicolaaaas83 6 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - Modifié par Nicolaaaas83 le 7/08/2018 à 19:17
1
Merci
Ah oui je viens de voir le problème pour l'oreillette droite... les fils son détacher de la petite carte verte...
Mais pour l'oreillette gauche avec le micro je ne voit rien...

Merci Nicolaaaas83 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24711 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Nicolaaaas83
MPMP10 9706 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 octobre 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 15:50
0
Merci
Bonjour ,
Est il sous garantie ?
MPMP10 9706 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 octobre 2018 Dernière intervention > Nicolaaaas83 6 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 16:17
Le seul truc c'est de l'ouvrir pour localiser la panne....
Nicolaaaas83 6 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 16:30
Ok, dès que je rentre chez moi je l'ouvre et j'essai de voir ce qu'il ne va pas
MPMP10 9706 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 octobre 2018 Dernière intervention > Nicolaaaas83 6 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 18:34
OK...
Nicolaaaas83 6 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 18:54
C'est bon je l'ai ouvert, mais je ne voit pas ce qui ne pourrait pas fonctionner...
MPMP10 9706 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 octobre 2018 Dernière intervention > Nicolaaaas83 6 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 19:02
Problème moi non plus ...

Éventuellement mettre des captures sur le Forum .
Commenter la réponse de MPMP10