Ancien disque dur interne illisible

Fermé
Miloulethug Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - Modifié le 7 août 2018 à 14:14
Miloulethug Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 8 août 2018 à 10:37
Bonjour, il y'a quelques temps j'ai eu un problèmes de disque-dur je ne pouvais plus allumer mon pc j'ai donc etait voir un réparateur qui me l'as changer et j'ai donc récupérer l'ancien. J'ai acheté un cable pour brancher mon disque dur sur mon pc pour essayer d'accéder a mes fichier mais je n'y arrive pas.
sa me met F: n'est pas accessible paramètre incorrecte . Ensuite dans le gestionaires des disque ma partition principal ou sont mes donnés sont en raw et l'autres en nfts. J'ai essayer des application mais aucunes ne detectes mes donnés ils me disent qui n'y a rien. après j'ai eu autre problèmes sa me met : Impossible de satisfaire à la demande en raison d’une erreur de périphérique d’E/S. Je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aidez et aussi quand j'essaie d'aller dans le F: mon pc crache je suis obligé de débranchez mon disque dur . j'ai aussi essayer sur un autres pc mais sa ne marche pas , se soir je vais essayer sur ma tour qui est sous Windows Xp
Je tiens à préciser que mon disque dur est celui d'un ordinateur-portable et le disque dur est endommagé
Voici son diagnostique :https://www.noelshack.com/2018-32-2-1533644024-received-2082826411747590.jpeg
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 53719 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
7 août 2018 à 14:17
Bonjour,
Pour tenter de récupérer tes données essaie avec TestDisk-Photorec.
Si rien ne fonctionne il te restera cette solution.
0
Miloulethug Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
8 août 2018 à 10:26
Excuse moi mais pour crhonodisk , je peut faire un devis gratuit sans devoir l'accépter car c'est juste pour avoir une idée du prix et comme je suis pas ma majeur je n'ai pas envie de faire payer mes parents
0