Menu

Convertir un PDF en word pour l'imprimer

lilisouffre - 7 août 2018 à 11:49 - Dernière réponse : tyranausor 3476 Messages postés jeudi 6 août 2009Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 17 août 2018 à 14:56
Bonjour,

j'ai pris un abonnement à ADOBE EXPORTPDF hier comment ça marche? j'ouvre le fichier PDF (pièce jointe en messagerie ) et...rien;;; comment eppelle t-on l'application adobe?? merci

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

tyranausor 3476 Messages postés jeudi 6 août 2009Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 11:51
0
Merci
Bonjour, je ne connais pas Adobeeportpdf mais vu son nom ce n'est pas un lecteur pdf mais une extension. Un pdf est fait pour être imprimé et non modifié!
Commenter la réponse de tyranausor
renard bleu 1856 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 13:08
0
Merci
Bonjour lilisouffre

Il existe plusieurs logiciels gratuits pour convertir PDF en Word.
Voir ci-dessous deux liens pour des logiciels en ligne (rien à installer)

https://www.01net.com/services-en-ligne/ilovepdf-132455/utiliser/

https://pdf2doc.com/fr/

Bonne réussite et bonne journée
Commenter la réponse de renard bleu
0
Merci
Salut,
Je pense que les sites que Renard blue propose marchent pour vous.
Mais les convertisseurs en ligne ont des limites donc veuillez essayer les logiciels.
Pour cela, je vous conseille de voir le logiciel Convertisseur PDF sur Fonepaw. Pour savoir plus, vous pouvez accéder au site FonePaw et lire les tutoriels.
On a présenté les façons de convertir des fichiers en PDF ou de PDF, comme cet article "Comment convertir un fichier PNG en fichier PDF".
Commenter la réponse de EnzoL
tyranausor 3476 Messages postés jeudi 6 août 2009Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 17 août 2018 à 14:56
0
Merci
Bonjour, en effet logiciel de conversion en ligne ou non ne sont pas tous égaux dans la reconnaissance de caractères.
Commenter la réponse de tyranausor