Réclamation suppression abusive

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 6 août 2018 à 23:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 août 2018 à 23:58
bonjour,

où peut on poser une réclamation pour message supprimé?

merci :)

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 7 août 2018 à 00:03
Pas salut,

Un message de TiphanieGeekette vient d'être déposé dans la conciergerie.Il concerne le message suivant, posté par Malekal_morte- le 4 août 2018 à 11:41
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35505942-supprimer-l-ancien-administrateur-microsoft?full#p35506389
Voici le problème tel qu'il l'a décrit :

ce modérateur supprime tous les liens qui ne pointent pas vers son site

je contacte les administrateurs


1) Ce n'est pas moi qui ait supprimé tes messages aujourd'hui, lis les notifications, mais probablement que tu as mis un mail bidon et que tu ne les reçois pas, comme à chaque fois.
Ca ne m'étonne pas que tu penses que ce soit moi vu que tu obnubilé depuis Juin par mon site.

2) Dans le topic que tu as créé pour me dénigrer en disant que je fraudais avec les pubs (le sujet a été supprimé).
Je t'avais dit que tu n'étais pas discret à vouloir te cacher derrière des VPN et TOR.

Sur ce message (qui est supprimé mais les modérateurs peuvent le voir).... c'est la même IP que sur ce message (par exemple) que sur le premier message : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35453606-fraude-malekal-com-et-mentions-legales

J'en ai plein d'autres comme cela.
Bref d'un côté, tu viens pour puber pour ton site ... et de l'autre tu créés d'autres comptes pour me dénigrer.
Perso, je m'en fous que tu viennes donner des liens pour ton site... mais franchement le faire en mode caché ou en créant de fausses identités, pour d'un côté puber et dénigrer de l'autre.... c'est tellement pathétique et vraiment pas courageux.... et pas discret au final.

Bref j'avais envie de dire cela avant que ce sujet soit supprimé.

1