Incapacite d'atteindre la page d'accès a windows..

Résolu/Fermé
Rm3r Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 6 août 2018 à 17:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 août 2018 à 17:14
Bonjour,
Depuis ce matin, je suis incapable d'atteindre d'avoir accès à la page permettant l'intégration de mon identifiant et mon mot de passe. Une fois le demarrage de l'ordi lancé, la page de presentation apparaît, quand je clique pour integrer mon identifiant, elle se met a clignoter sans arrêt. Pouvez vous m'aider s.v.p. merci.
J'ai un ordinateur de table avec windows 10.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 6 août 2018 à 18:12
Salut,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
  • Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus
  • créer un nouvel utilisateur administrateur local et voir si cela fonctionne dessus, voir la page : Comment ajouter un utilisateur sur Windows


En dernier lieu :
  • lancer une restauration du système pour revenir à une configuration précédente de Windows
  • Réinitialiser Windows 10 (cela garde les données mais supprime les applications).



0
Rm3r Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022
7 août 2018 à 16:55
Merci Malekai, la restauration du système a finalement eu raison du problème. Tout est revenu à la normale à l’exception de l'image d'entrée(Windows) qui a disparu mais c'est un léger détail.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Rm3r Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022
7 août 2018 à 17:14
ok parfait alors =)
0