Où trouver des vcc pour paypal

Résolu/Fermé
loldarker Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - 5 août 2018 à 21:39
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 5 août 2018 à 22:15
bonjour et merci de m'aider

alors je cherche un site assez fiable pour acheter une VCC pour verifier mon compte paypal avec.. j'ai rechercher sur google j'en ai trouver 3 (supervcc,maxvcc et instavcc) mais j'ai des doute sur la fiabilitté de ces site(Arnaque??). Que me conseiller vous? ou si il existe un autre site sur lequel on peut en trouver..
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 5 août 2018 à 22:23
Bonjour,
Pourquoi donc utiliser des cartes VCC ?
- tu accèdes facilement par internet ou smartphone , via ton identifiant de compte, au contenu, historique, solde, etc , de ton compte Paypal.
- tu peux recharger ton compte par internet :
--- soit en virant en ligne de l'argent depuis ta carte bancaire ( ou celle de tes parents ? ) que tu as rattachée à ton compte,
--- soit en faisant un virement depuis un compte bancaire quelconque vers ton compte bancaire officiel ( allemand ) doublon de ton compte Paypal.
Selon les banques, il suffit de déclarer ce compte comme "bénéficiaire usuel". Il est validé en 1 à 2 jours, et ensuite les opérations sont quasi instantanées ..
- et tu règles facilement tes achats, en toute sécurité , sur les sites acceptant Paypal, via ton identifiant et mot de passe paypal ..
- et tu n'as même pas besoin d'avoir un solde suffisant, Paypal prélève sur ta carte rattachée ce qui manque ..

Cela fait des années que je procède ainsi, et n'ai jamais eu besoin d'artifices complémentaires ..

Ou alors il faut que tu m'expliques l'intérêt de payer des royalties pour pouvoir payer ..

A+
Nyctaclope
1