Impossible de me connecter à ma wifi avec mon ordi

Résolu/Fermé
Pipseli31 - 5 août 2018 à 19:30
 Pipseli - 6 août 2018 à 09:35
Bonjour,

Depuis que j'ai reçu ma nouvelle Freebox j'ai l'impossibilité de me connecter à la wifi avec mon ordinateur alors que mon téléphone et ma tablette y sont très bien connectés.

J'ai essayer de chercher dans les paramètres pour faire supprimer le réseau je ne le trouve pas et cela deviens une urgence pour moi de retrouver internet au plus vite vu que je bosse dessus h24 c'est devenues mon outil de travail.

D'avance merci à ceux qui me trouverons une solution à mon probleme

Mon ordinateur est un windows hp x360 et j'ai une freebox revolution v6

Merci
A voir également:

2 réponses

GX220 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 29
Modifié le 5 août 2018 à 21:09
Bonjour,

Essaye de faire un clic droit sur le réseau, dans laquelle tu veux te connecter. Puis clic sur "Oublier le réseau" après écris le mot de passe...Sinon je te conseille de connecter ton ordinateur en Internet avec un câble réseau. Au pire si tu à oublié le mot de passe, t'a qu'a rester appuyer sur la touche Windows de ton clavier. Celle qui ce trouve en bas à gauche et sur la touche "R" en même temps. Normalement une fenêtre va apparaître, dans la case tu écrit "CMD" et tu mets entrée, donc tu trouveras une case noir on appelle ça un "Invite de Commande".Tu écris "netsh wlan show profiles (le nom de ton réseau) key=clear", tu scrolles un peu. Et normalement tu trouveras à gauche le (Contenu de la clé).
0
Merci beaucoup j ai résolu mon problème
0