Disque dur externe reconnu en disque local

Fermé
Jen - 5 août 2018 à 19:23
 Pseudo... - 13 août 2018 à 14:30
Bonjour,

Help, j 'ai un souci qui me tracasse car toutes les photos de la naissance a aujourd'hui de mes enfants sont dans le disque dur externe de marque Lacie

Je le branche sur mon pc et depuis peu il ne le reconnait plus sous sont nom Lacie mais en disque dur local
Je ne comprend pas que faire ?
J'aimerais recuperer mes donées
J'aimerais faire des manipulations nécessaire sans rien perdre
Pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 133
5 août 2018 à 21:00
Bonjour,
Si'il le reconnait en disque local , tu devrais avoir accès à tes fichiers.
Tu peux aller faire un tour dans le gestionnaire des périphériques et le redefinir en stockage externe... mais en général ce genre de manip demande un formatage.

Est tu sur windows/linux?
Dans les paramètres du disque dur as tu la case ' ... pour augmenter l'espace de stockage' cochée ? si oui , la desactivée.
0
Bonsoir,

Je suis sous windows et non pas acces au fichier et surtout je ne veux pas formater car je risque de perdre mes donnees je vais aller voir pour le stokage
0
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 133
6 août 2018 à 01:18
As tu essayé tout betement depuis un autre ordi ?
0
Oui meme probleme hélas
0
J'ai essayer mettre mon disque dur sur un autre ordinateur il me dit disque locale aussi ..
Il dit que cela doit etre endoamagé
Je ne comprend pas j'ai fais une recherche de probleme sur produit il n'indique rien et un autre souci
il m'indique ( octé ) dsl je ne sais l'écrire mais analyse des fichiers ...

Help je ne veux pas perdre mes dossiers trop important ( les photos mes enfants entre autre .. )

Que faire pour retrouver les fichiers ou même que télécharger si cela vient une mise à jour non faite je ne sais quoi faire merci votre aide par avance
0
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 133
11 août 2018 à 19:02
"J'ai essayer mettre mon disque dur sur un autre ordinateur il me dit disque locale aussi" le problème vient donc du disque dur ? La tu annalyser avec un antivirus?? (cela ne coute rien que du temps)
"il m'indique ( octé ) dsl je ne sais l'écrire mais analyse des fichiers ... " je n'est pas compris. il t'indique quoi exacteemnt? si c'est "octets" c'est le nombre d'octets (je trouve pas d'autres mots) mais c'est juste un chiffre. ce qui est important pour comprendre c'est ce qu'il y a avant ou après.
0