Windows 8 hard drive recovery process

Fermé
Nyobe - 5 août 2018 à 19:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 août 2018 à 23:10
Bonjour,

Mon pc à fait l objet d attaques de keybloggers. Suite à ça, il n a pas arrêter de planter puis redémarrer pour s arrêter sur la page de login. Chaque fois que j ai essayé de saisir mon login, il a redémarré. Il a fait cela 3 ou 4 fois.
Au dernier redémarrage, il a affiché le message suivant : the hard drive recovery process has been selected. Please chose yes if you are sure that you want to continue.
Je ne sais pas quoi faire. Dois je cliquer sur yes ou sur no?
J ai peur qu en choisissant yes, Windows n efface mes fichiers car j ai lu qu une des restauration de Windows le permet. Je n ai pas vu de cours Windows détaillant la restauration sous Windows 8. Pouvez vous m aider?
Merci.


A voir également:

2 réponses

forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 133
5 août 2018 à 21:32
Bonjour,

Le message signifie qu'il veux formater le disque dur. Ton ordi soit contenir un virus.

Il y a des tuto sur internet pour les ordi toshiba si c'est la marque de ton ordi.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
5 août 2018 à 23:10
Salut,

e hard drive recovery process has been selected. Please chose yes if you are sure that you want to continue.

C'est la réinitialisation d'usine, cela remet l'ordinateur à zéro, comme si tu avais acheté ce dernier.

0