Ssd bloqué en mode dynamique

Fermé
gordior Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 5 août 2018 à 18:36
gordior Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 6 août 2018 à 10:52
Bonjour,
je viens d'installer un ssd sur mon pc et en voulant installer windows je me suis trompé et je l'ai mis sur le hdd.
pour une raison que j'ignore mon ssd est passé en dynamique et se retrouve avec une partition réservé au système dessus.
je n'arrive n'y a supprimer cette partition n'y a faire passer le ssd en mode de base a cause justement de cette partition.
comment puis je sortie de ce mauvais pas?
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 133
5 août 2018 à 21:40
Bonjour,

Il me semble que pour supprimé une partiiton il faut quelle soit vide.

Eh si windows est ton seul OS C'est normal que tu ne puisse pas. Encore moins si tu boot dessus.
Installe un autre OS ailleurs et boot dessus. La tu devrait pouvoir le faire en admin.
0
gordior Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018
6 août 2018 à 10:52
merci de ta réponse, mais le problème est que je n'ai plus d'autre espace de stockage appart mon ssd en mode dynamique et mon hdd avec windows dessus. A part si c'est possible avec une clé bootable comme linux mint par exemple mais il me semble que le mode dynamique est une spécificité windows.
0