HP Pavilion P6769fr UPGRADE

Fermé
Yipeerock Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 5 août 2018 à 14:20
Yipeerock Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 13:40
Bonjour à tous,

J'ai récupérer un pc fixe de chez intel récemment et je voulais l'améliorer un peu pour jouer à certain jeux gourmands ( en minimum des capacités possible bien entendu ).

Pour info ce pc contient :
Processeur i5 2300 2,8Ghz ( pas besoin de changer )
Ram en DDR3 2x 2ghz je crois, j'en rajouterais si besoin.
Carte graphique : AMD Radeon HD 6450
Carte mère Pégatron corp 2AB6
Et boitier d'alim a 300W .....

Puis je donc changer ma carte graphique seulement aussi ou dois je pour cela changer la carte mère l'alimentation etc etc ?
A voir également:

2 réponses

Yipeerock Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
6 août 2018 à 20:21
Pour plus d'informations j'ai déjà un pc chez moi type gamer que j'ai monté il y a deux ans. Il fait tourner Jurassic World Evolution au maximum.

Sauf que c'est ma copine qui veut y jouer, et je me disais qu'améliorer le pc intel pourrait lui permettre d'y jouer.

J'hésite entre plusieurs possibilités :
- Améliorer le pc pour faire tourner JW ==> d’où ma question précédente sur la carte graphique.
- Créer un nouveau pc avec quelques composants de l'intel. ( ou pas )
- Améliorer le pc intel pour faire tourner d'autre jeux moins gourmand et laisser ma copine jouer sur mon pc. (divinity sin 2 par exemple ?)

Merci de votre aide !
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
6 août 2018 à 20:33
Salut,

Puis je donc changer ma carte graphique seulement aussi ou dois je pour cela changer la carte mère l'alimentation etc etc ?

Tout dépends ce que tu veux mettre. Mais, il y a de fortes chances de devoir modifier l'alimentation.

Le souci, c'est de voir si l'alimentation est standard ou pas... Pas toujours le cas chez les OEM.

Ensuite, il faut voir si il y a des connecteurs dispo pour, etc. ;-)
0
Yipeerock Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
9 août 2018 à 13:40
Merci pour ta réponse !

Et à propos de la carte mère ? Parce que s'il n'y a que l'alimentation et la carte graphique ( par exemple une GTX970 ) question budget ca aide bien !
0