Additionne des URL et @ dans une boite Description

Fermé
Manythou - 4 août 2018 à 16:24
 Manythou - 5 août 2018 à 17:25
Bonjour,
Mon programmeur ne sais pas comment additionner les URL et @ adresse courriel dans une boite "Description" afin de comptabiliser et de les mettre payants

Savez-vous la ligne de code?

Merci Léon

4 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 4 août 2018 à 16:54
Bonjour,
Expliqué de cette façon, cela se comprend ..
Tu utilises un logiciel de Cyber Café ? et tu veux faire payer les connexions ?
Tu gères un site d'envoi en masse de sms et tu veux en faire la facturation ?
On te sous-traite la gestion d'une bases de données d'utilisateurs ?
Quel logiciel ?

Si la boite "description" est exploitée manuellement, alors autant utiliser un tableur comme Excel ..

Quelques explications complémentaires pourraient s'avérer utiles ..

A+
Nyctaclope
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
4 août 2018 à 16:53
Bonjour,

On additionne des nombres.... pas des URL et des adresses mail. Au mieux on peut les dénombrer (les compter).
Mais... on ne comprend pas grand chose à ta question.

Où se trouve ces URL/mails à compter ?
Qu'appels tu une "boite description" ?
Qu'as tu commencé comme code ?

0
La boite de description est à http://www.quebecevenement.ca/creerannonce
Je veux faire de la facturation et faire payer les connections avec l'addition des URLs et des courriels
Quand les gens remplissent la boite description ils écrivent des URLs et courriel qui eux sont facturables. Alors je veux être capable des comptabiliser et des rapporter dans la facture
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
5 août 2018 à 16:53
Donc..
En guise de "boite de description" ... Tu as un textarea (dont l'id est : ad_description_fr )
Tu veux que lorsqu'un utilisateur y entre des URL et/ou des adresses mail... ça te les "compte" ?
Pour ça tu peux éventuellement utiliser du javascript et les REGEX (expressions régulières).
0
En sommes c'est ça
je ne suis pas programmeur moi-même

Léon
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
5 août 2018 à 17:12
Il est toujours temps d'apprendre.
Nous pouvons t'y aider... mais pas le faire a ta place.
0
Merci Jordane45 pour ta réponse je n'ai pas le temps d'apprendre ni les capacités

Si tu es capable de résoudre mon problème, dis-moi quel est ton prix?

Léon
0