Installation de windows 7
FRANKLIN336
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
-
4 août 2018 à 09:42
bazfile Messages postés 53296 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mars 2024 - 5 août 2018 à 23:01
bazfile Messages postés 53296 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mars 2024 - 5 août 2018 à 23:01
A voir également:
- Installation de windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 12 - Guide
11 réponses
bazfile
Messages postés
53296
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2024
18 384
4 août 2018 à 09:49
4 août 2018 à 09:49
Bonjour,
Contacte le SAV de Cdiscount ou achète une clé de Windows 10 regarde cette page.
Contacte le SAV de Cdiscount ou achète une clé de Windows 10 regarde cette page.
FRANKLIN336
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
Modifié le 4 août 2018 à 09:57
Modifié le 4 août 2018 à 09:57
'bonjour, c'est ce que j'ai fait, mais ce produit est vendu par un vendeur APL STORE
j'ai donc signalé le cas au vendeur, qui m'indique que ceci n'est pas possible, mais la pochette du CD, le CD lui-même et l'étique collée sur cette pochette porte bien la mention de WINDOWS 1, mais la clé d'après MICROSOFT est bien un clé WINDOWS 7
Ce vendeur ne veut pas me rembourser les frais de port, alors que le colis a été pris et remis ce jour avec une étiquette de retour au point relais
Qui est responsable dans ce cas, car le pays de départ de cet achat est ITALIE, comment faire pour faire valoir mes droits, ceci frôle l'arnaque, car acheter une 10 et payer une 7, à qui la faute
merci
j'ai donc signalé le cas au vendeur, qui m'indique que ceci n'est pas possible, mais la pochette du CD, le CD lui-même et l'étique collée sur cette pochette porte bien la mention de WINDOWS 1, mais la clé d'après MICROSOFT est bien un clé WINDOWS 7
Ce vendeur ne veut pas me rembourser les frais de port, alors que le colis a été pris et remis ce jour avec une étiquette de retour au point relais
Qui est responsable dans ce cas, car le pays de départ de cet achat est ITALIE, comment faire pour faire valoir mes droits, ceci frôle l'arnaque, car acheter une 10 et payer une 7, à qui la faute
merci
bazfile
Messages postés
53296
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2024
18 384
Modifié le 4 août 2018 à 09:59
Modifié le 4 août 2018 à 09:59
Ne contacte pas le vendeur mais contacte Cdiscount, ils sont responsables de ce qui est vendu sur leur site.
FRANKLIN336
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
4 août 2018 à 10:00
4 août 2018 à 10:00
bonjour,
c'est ce que j'ai fait, mais vous devez le savoir, en cas de problème on doit contacter le vendeur à l'aide de la messagerie de CDISCOUNT.
c'est ce que j'ai fait, mais vous devez le savoir, en cas de problème on doit contacter le vendeur à l'aide de la messagerie de CDISCOUNT.
bazfile
Messages postés
53296
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2024
18 384
Modifié le 4 août 2018 à 10:05
Modifié le 4 août 2018 à 10:05
Vu qu'il est en Italie cela risque te coûter plus cher que d'acheter une clé à 6€ envoyée par mail, le CD est inutile vi que tu peux créer un support d'installation via un DVD ou une clé USB avec MediaCreationTool.
FRANKLIN336
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
4 août 2018 à 10:04
4 août 2018 à 10:04
bonjour,
j ai quand même payé plus de 150€
j ai quand même payé plus de 150€
bazfile
Messages postés
53296
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2024
18 384
4 août 2018 à 10:08
4 août 2018 à 10:08
C'est un peu cher vu que on trouve ceci, le vendeur devrait te rembourser, va sur ton suivi de commande et fait une réclamation écrite.
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 613
>
bazfile
Messages postés
53296
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2024
5 août 2018 à 16:29
5 août 2018 à 16:29
Dans tous les cas, le demandeur est incohérent lui-même... Une fois il a payé 70€, une fois plus de 150€...
Si on a déjà jamais le même prix, on vas finir par douter de la véracité et la bonne foi de cette personne... ;-(
Si on a déjà jamais le même prix, on vas finir par douter de la véracité et la bonne foi de cette personne... ;-(
bazfile
Messages postés
53296
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2024
18 384
5 août 2018 à 16:32
5 août 2018 à 16:32
Bonjour Judge_DT,
Oui, j'ai remarqué cette incohérence.
Oui, j'ai remarqué cette incohérence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FRANKLIN336
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
5 août 2018 à 16:37
5 août 2018 à 16:37
C est une erreur de ma part je l ai payée 70€mais elle vaut en réalité 150€ c est une licence en solde
Alors avant de douter des autres il faut lui demander la réalité des choses
L erreur est humaine il n y a que ceux qui ne font qui ne se trompent pas
Alors avant de douter des autres il faut lui demander la réalité des choses
L erreur est humaine il n y a que ceux qui ne font qui ne se trompent pas
bazfile
Messages postés
53296
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2024
18 384
5 août 2018 à 16:51
5 août 2018 à 16:51
J ai payé cette licence 70 au lieu de 259€ c est une neuve
Cela fait beaucoup d'incohérences, de toute façon pour ton problème seul Cdiscount peut le régler.
FRANKLIN336
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
5 août 2018 à 17:00
5 août 2018 à 17:00
Je viens de regarder sur le site elle est bien de 259 barrée 159 rebarree et 70€ maintenant cela vous suffit il comme explication et si vous en voulez d autre vous faut il la facture d achat
Vous vous attardez sur une question de prix alors qu il s agit de toute autre chose
Vous aimez pinailler mais il serait préférable d essayer de répondre si bien sur vous le pouvez sur le sujet et non sur toute autre chose
Vous vous attardez sur une question de prix alors qu il s agit de toute autre chose
Vous aimez pinailler mais il serait préférable d essayer de répondre si bien sur vous le pouvez sur le sujet et non sur toute autre chose
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 613
5 août 2018 à 17:01
5 août 2018 à 17:01
Si tu ne lis que ce qui t'intéresse et ignore le reste, nous n'y pouvons rien !
Les réponses, elles, elles ont été apportées ! VOIR AVEC CDISCOUNT ET LE REVENDEUR CONCERNÉ. Peut-être qu'en majuscule, ça sera plus lisible... Et si besoin, je peux encore l'écrire un peu plus grand... :-)
Les réponses, elles, elles ont été apportées ! VOIR AVEC CDISCOUNT ET LE REVENDEUR CONCERNÉ. Peut-être qu'en majuscule, ça sera plus lisible... Et si besoin, je peux encore l'écrire un peu plus grand... :-)
FRANKLIN336
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
5 août 2018 à 17:11
5 août 2018 à 17:11
Quelle incorrection n est ce pas
Je ne vous ai pas attendu pour contacter qui il faut
Vous avez appris où la CORRECTION
Mais bon pour moi je vois à qui j ai à faire
Si cela ne VOUS DÉRANGE PAS ÉVITEZ DE RÉPONDRE À MES SUJETS CE QUE JE FERAI DE MÊME POUR LES VOTRES
Je ne vous ai pas attendu pour contacter qui il faut
Vous avez appris où la CORRECTION
Mais bon pour moi je vois à qui j ai à faire
Si cela ne VOUS DÉRANGE PAS ÉVITEZ DE RÉPONDRE À MES SUJETS CE QUE JE FERAI DE MÊME POUR LES VOTRES
Afrikarnak
Messages postés
35426
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
14 366
5 août 2018 à 17:32
5 août 2018 à 17:32
Hello!!
S'il s'agit d'un achat effectué sur l'infâme et peu recommandable Market Place de CDiscount, s'adresser au vendeur (Pas à CDiscount qui ne garantit rien..).
La dernière réponse de Judge_DT me semble censée, pas la peine d'en faire un pataquès.
Ensuite si le vendeur étranger ne répond pas tenter une médiation via le CEC:
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Rubrique 'résoudre votre problème'..
A+
S'il s'agit d'un achat effectué sur l'infâme et peu recommandable Market Place de CDiscount, s'adresser au vendeur (Pas à CDiscount qui ne garantit rien..).
La dernière réponse de Judge_DT me semble censée, pas la peine d'en faire un pataquès.
Ensuite si le vendeur étranger ne répond pas tenter une médiation via le CEC:
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Rubrique 'résoudre votre problème'..
A+
Relisez bien ce que j ai écrit j ai contacté le vendeur par l intermédiaire de mon espace client de CDISCOUNT et j attends les reponses
Mais je n admets pas le ton de votre predecesseur
Mais je n admets pas le ton de votre predecesseur
bazfile
Messages postés
53296
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2024
18 384
5 août 2018 à 18:19
5 août 2018 à 18:19
Mais je n admets pas le ton de votre predecesseur
Je pense que sa réponse est adaptée à la situation.
Vu que tout est dit, on ne peut rien faire d'autre que clore le sujet.
Bonne soirée.
Réponse adaptée au sujet hé bien cela me fait un peu rire
De toutes les façons je vais continuer sur le site de Microsoft ou j ai eu les réponses que j attendais et surtout par des personnes plus orrectes
De toutes les façons je vais continuer sur le site de Microsoft ou j ai eu les réponses que j attendais et surtout par des personnes plus orrectes
bazfile
Messages postés
53296
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2024
18 384
5 août 2018 à 19:52
5 août 2018 à 19:52
Bonne chance sur le site de Microsoft, mais à mon avis il ne te donneront pas une clé de remplacement vu que ce n'est pas leur faute si tu as une clé de W7 au lieu de W10, je suis même certain qu'ils ne pourront rien faire pour ton problème vu que c'est Cdiscount qui est responsable de ton achat..
Voir CETTE PAGE.
Voir CETTE PAGE.
À votre avis qui colle les étiquettes sur les pochettes des CD ce n est ni CDISCOUNT ni son vendeur mais Microsoft ce qui est pire c est que l étiquette est bonne W. 10 Home oem coa mais la clé est W. 7 Avez vous bien lu ce que j ai indiqué à plusieurs reprises NON
D ailleurs sur le forum Microsoft il m a été répondu qu effectivement c est à Microsoft de reconnaître son erreur mais ni à CDISCOUNT ni à leur vendeur car ce n est ni l un ni l autre qui colle ces fameuses étiquettes car je ne les vois pas avoir des dizaines et dizaines d étiquettes avec des clés différentes à coller sur les pochettes
Il fait être réaliste quand meme
Je sais que vous aimez bien faire des allusions deplaisantes mais maintenant c est à moi de vous rendre la pareille
Même si CDISCOUNT est responsable il ne peut être mis en cause pour ces étiquettes seule Microsoft est responsable
D ailleurs sur le site de Microsoft au forum il m a été répondu que c est à MICROSOFT d assumer leurs responsabilites
D ailleurs sur le forum Microsoft il m a été répondu qu effectivement c est à Microsoft de reconnaître son erreur mais ni à CDISCOUNT ni à leur vendeur car ce n est ni l un ni l autre qui colle ces fameuses étiquettes car je ne les vois pas avoir des dizaines et dizaines d étiquettes avec des clés différentes à coller sur les pochettes
Il fait être réaliste quand meme
Je sais que vous aimez bien faire des allusions deplaisantes mais maintenant c est à moi de vous rendre la pareille
Même si CDISCOUNT est responsable il ne peut être mis en cause pour ces étiquettes seule Microsoft est responsable
D ailleurs sur le site de Microsoft au forum il m a été répondu que c est à MICROSOFT d assumer leurs responsabilites
bazfile
Messages postés
53296
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2024
18 384
Modifié le 5 août 2018 à 23:14
Modifié le 5 août 2018 à 23:14
À votre avis qui colle les étiquettes sur les pochettes des CD ce n est ni CDISCOUNT ni son vendeur mais Microsoft ce qui est pire c est que l étiquette est bonne W. 10 Home oem coa mais la clé est W. 7
Il y a aussi de fausses étiquettes tu es tout simplement tombé sur un vendeur pas très sérieux, je ne vois pas comment Microsoft peut mettre un une clé de licence de Windows 7 sur un DVD de Windows 10, Microsoft n'est responsable en rien de ce qui t'arrive, et ce n'est pas parce que sur un forum Microsoft un intervenant t'a donné la réponse que tu attendais que cette réponse est bonne, tu as posé deux fois la même question sur ce forum en espérant peut-être faire changer la réponse et bien non elle ne change pas, et ce, quelque soit l'intervenant qui te répond, et si tu n'es pas convaincu demande directement à Microsoft en les contactant, je te donne à nouveau leurs coordonnées elles sont sur cette page.
C'est ma dernière intervention cette conversation tournant en rond.
Bonne nuit.