C'est les vacances mais...

Arianators.67 - Modifié le 9 août 2018 à 16:38
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 20 août 2018 à 10:47
Bonjour*

Ça y est, c'est les grandes vacances mais moi et mes filles de 13 et 14 ans nous ennuyons énormément...

Nous cherchons des activites pas très chères à faire en famille.
Je compte sur vous pour me donner des idées et merci d'avance

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
5 août 2018 à 00:19
Les associations à but caritatif, en cette période où les accueillants habituels prennent aussi des congés, sont à la recherche de bénévoles.
Il y a de quoi largement occuper son temps ...
Et ça ne coûte rien !
1
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
3 août 2018 à 19:51
Une virée Pokemon Go ? xd
0
Uneshtroumphettepote
9 août 2018 à 16:30
Pour les activités en famille vous pouvez peut-être vois renseigner à l'office de tourisme de l'endroit où vous êtes où demander à des personnesvous pouvez aussi tout simplement vous baladez apres si vous ne voulez pas sortir de chez vous, vous pouvez tester des recettes de cuisine ou vous lancez dans une nouvelle activité comme des origami
Bonne journée et j'espère que vous allez trouver
0
Bonjour,

voici quelques idées :

- étudier la langue internationale " ido " ; c'est une langue facile et amusante qui ressemble au français, mais dont tous les noms se terminent par " o " . Exemples : robineto, pipo, sarko, vilajo, etc. Vous pouvez la trouver sur le site " www.ido-france.org ".

À moins que vous préfériez étudier quelques mystères ?

- le linceul de Turin (est-ce vraiment l'empreinte de Jésus qu'il y a sur ce drap ? Et comment l'empreinte s'est-elle formée ?)

- le monstre du loch Ness existe-t-il ?

- " les OVNI : mythe ou réalité ? " sur le site " //adelmon.free.fr " (au-dessus du lac Chauvet, en 1952, 4 photos ont été prises, et on n'a jamais réussi à prouver qu'elles étaient truquées !) ;

- le manuscrit de Voynich (écrit dans une langue inconnue et qu'on n'a pas encore réussi à décoder) ;

- " l'insaisissable trésor de l'île aux chênes " (" Agence Science Presse " sur " www.sciencepresse.qc.ca/chenes.html ") ;

- " Rennes-le-Château, ses légendes, son mystère : Accueil " sur " //rennes-le-chateau-bs.com " (comment l'abbé Saunière a-t-il fait pour devenir brusquement si riche ?) ;

- " CERBI - « Où est donc passé le Moyen Age ? » de François de Sarre " sur " //pagesperso-orange.fr/initial.bipedalism/25ma.htm " (selon cet historien amateur, nous ne sommes pas au XXIe siècle, car notre calendrier a probablement été truqué, passant grosso modo directement de l'an 500 à l'an 1300 !) ;

- les lignes de Nazca (au Pérou : qui a pu les tracer, comment et pourquoi ?) sur le site " www.rico-perou.com/sites/nazca.php ".

Je vous souhaite bon amusement !
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
20 août 2018 à 10:47
C'est bientôt la rentrée....
0