Ce pc ne répond pas aux exigences matérielle pour

Résolu/Fermé
Fuufufii Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 17:33
Fuufufii Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 22:12
Bonjour

Quand j'essaye d'enregistrer des GamePlay sa me met :

Ce pc ne répond pas aux exigences matérielle pour pouvoir enregistrer des extraits

J'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 1030

Et un processeur amd radeon R7

Esque il y aurait un moyen pour que je puisse enregistrer des gameplay ?

Et si j'achète par exemple un boîtier d'acquisition esque sa sera suffisant ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
3 août 2018 à 17:42
Salut,

Et un processeur amd radeon R7

M'étonnerait que ton processeur soit un "Radeon R7" ... c'est plutôt une puce d'iGPU, ça.

Avec quoi tu essaies d'enregistrer tes "gameplay" ? Et sur quoi, aussi ?

Parce que si tu as une configuration trop légère, ça va être difficile de pouvoir enregistrer et jouer, sans mettre le PC à genoux et donc, n'avoir des problèmes que ça soit pour l'un ou l'autre... !

Pour le boîtier d'acquisition, sur un PC, il faudra tout de même de la ressource pour que le logiciel de capture fonctionne...

0
Fuufufii Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 17:52
Enfaite à l'origine j'avais une carte graphique intégré au processeurs et j'essaye d'enregistrer mes gameplay sur Obs et sur win + g je fais tourner pratiquement tous les jeux en élevé
Donc ducoup vue que le boîtier d'acquisition fonctionne avec Obs j'ai peur que sa ne fonctionne pas
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Fuufufii Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 17:56
ça ne dit pas ce que s'est comme processeur...

Win+G ? = ? GeForce expérience ? Le système inclut dans ton OS ? (Pas encore devin des raccourcis existant sur ta machine, personnellement...).

Dans tous les cas, un boîtier d'acquisition a besoin de ressources sur l'ordinateur pour traiter le flux, de la même manière qu'enregistrer directement. Le fait de faire tourner tous les jeux en élevés, ne veut pas dire que ton ordinateur a encore de la ressource disponible pour effectuer des tâches en parallèles... ;-)
0