Vista, mon explorateur windows reboot

Fermé
Jo, Camboy - 8 sept. 2007 à 19:17
 rma13 - 2 janv. 2012 à 18:41
Vista, Explorateur Windows qui reboot.

Voilà, j'ai windows Vista (Ça commence mal ... :S)

Lorsque j'ouvre mon ordi et qu'il vient à aller au bureau, pour ouvrir mes différents programmes sur la barre de tâches ... Mon explorateur windows me décrit comme quoi il a cessé de fonctionner, ce qui le fait redémarrer automatiquement. Ainsi de suite ... jusqu'a ce que je ferme mon ordi ou que mon bureau bug. J'ai tenté de faire une analyse anti-virus mais voilà que je me dois de faire une mise a jour de celui-ci (Norton) Je la tente mais l'auto-protect empêche la mise à jour de ce faire et ce, automatiquement encore, malgré moi.

Le fait que mon explorateur redémarre continuellement fait que j'ai quelque secondes pour me rendre a mes dossiers, panneau de configuration et autres. Bref, tout ce qui se trouve dans le bureau démarrer. Toutefois, mon internet et msn marche tout de même. Tout ce qui est relié à internet.

Que faire ...?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j'ai exactement le même soucis : dès que j'ouvre une fenêtre de l'explorateur, boum, ça le relance alors que les autres applis fonctionnent correctement. Protection par Avast à jour, Windows Defender, j'ai passé un coup de Ad Aware qui a trouvé des merdes, j'ai fait une analyse virale, mais rien n'a permis de résoudre ce problème.

Une idée ?
0
J'ai le même problème , pouvez vous m'aider svp.
0