Imprimante Inactive

Fermé
Lalala_ - 8 sept. 2007 à 19:15
 mahmoud - 12 oct. 2017 à 00:03
Bonsoir

Bon alors depuis quelques semaines mon imprimante n'imprime plus. Donc elle est bien branché ( sur la prise, et derriére la centrale ) elle est allumée, l'encre est neuve, il a des feuilles. Mais mon ordi ne la reconnait pas, j'ai supprimé et réinstallé avec le logiciel d'installation. J'ai même enlevé l'encre est remis l'encre une page test montrant que toutes les couleurs fonctionnent est sortie, donc ce qui signifie que l'imprimante est bien branché. Mais toujours rien , pourtant dans le panneau de config' dans imprimante et télécopie il y a écrit " Pret " donc correctement branché.

Mais lorsque que je veux imprimer quelques choses sur paint ou word n'importe, on voit le nom de mon imprimante et en dessous il y a écrit " Etat : Inactive " , alors c'est pour ça que ça ne marche pas , mais comment la rendre active ???

Je précise que c'est une imprimante HP deskjet , imprimante assez connue.
Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

vaissa1979 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 27
7 déc. 2010 à 18:48
Moi aussi c pareil état inactif, le voyant wifi sur mon imprimante est orange fixe, que faire ?
27