Je ne peux plus lire les mail depuis mon lumia 650

Résolu/Fermé
eryk84 - Modifié le 3 août 2018 à 13:07
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 13 août 2018 à 14:35
Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre des soucis à niveau de l'application poste (soit gmail, soit outlook), je pense qu'il soit passé après avoir cherché de lire une mail qui été dans le courriel indesiré mais qui ne l'était pas.

Mes mails arrivent, je peux ouvrir l'application mais, dès que je cherche de lire une mail (sur quelconque compte), l'application s'arrete toute seule et retourne à l'écran d'accueil.

En allant sur Paramètres je ne peut non plus réinitialiser l'app. J'ai essayé meme à effacer les comptes et les reinstaller mais rien se passe.

Je ne sais plus quoi faire, merci à qui peut m'aider.
A voir également:

8 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 3 août 2018 à 16:19
Bonjour,

Vous pouvez avec le navigateur du smartphone ?
Avec un ordinateur ?

Vous avez désinstaller, redémarrer puis réinstaller l'application ?

2
eryk777 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018
Modifié le 3 août 2018 à 16:24
Je n'arrive toujours à pas désinstaller l'application. Je peut utiliser tranquillement le calendrier et microsoft edge. Et J'ai un ordinateur heureusement.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
3 août 2018 à 16:39
D'accord vous avez déconnecter votre compte Microsoft ?
=> Redémarrage et reconnexion ensuite.
0
eryk777 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018
3 août 2018 à 16:48
Je vais essayer et je vous tiens au courant
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 4 août 2018 à 00:53
D'accord ça ne fonctionne pas. Après un coup de Cleaner également.

Alors :
Vous pouvez installer d'autres applications avec Windows store ?
Le système d'exploitation est à jour ?
Vous utilisez un filtre pour atténuer la luminosité de l'écran ?
Vous avez un antivirus ?
(Avast c'est le meilleur pour Windows pour 0€ d'après moi et UFC Que Choisir)
0
eryk777 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018
Modifié le 6 août 2018 à 14:33
Oui, je peux installer d'autres applis depuis le store;

Le système est mis à jour;

Je n'utilise pas de filtre pour la luminosité.

Malhereusement pas d'antivirus sur mon Lumia 650 et c'est trop cool d'aller sur le store, trouver Avast et se voir dire du meme que "cette application ne fonctionne pas sur votre appareil".
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 7 août 2018 à 01:44
Bonjour,

Je suis à court d'idées...

J'ai très certainement l'explication :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308423-les-filtres-snap-de-se-mettent-pas

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35283959-probleme-application-netflix-sur-tablette

=> Maintenance Informatique (ça peut être très long)


2
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 7 août 2018 à 17:12
Merci pour les "merci" (+2 x2 à ce jour) !

Je suis presque sûr que ce n'est pas ça mais c'est facile à faire !

Mettez votre smartphone en OFF c'est-à-dire étain complètement surtout si vous l'utilisez beaucoup.
[la prochaine fois que vous déciderez à dormir c'est le meilleur moment ;) n'hésitez pas à le faire plusieurs fois]
0
arith58 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 1
3 août 2018 à 15:21
Bonjour,
depuis 2 jours j'ai le même problème avec mon lumia 640.
C'est vrai pour ma boîte perso(wanadoo) et pour ma boîte pro.
J'ai tout essayé dans les paramètres mais là je suis coincé, je ne sais plus faire.
1
lumia650 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018
6 août 2018 à 10:49
Bonjour même problème depuis environ trois jours surement du a une mise a jour !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Problème idem sur mon Lumia 650, depuis le 31 juillet dernier
Merci par avance de vos infos.
0
Pour info, j'ai réactivé mon ancien Lumia 640 aucun problème pour lire mes e-mails, tout comme sur ma tablette "Surface" pro... je pense qu'il y a une merde quelque part ;-) arrivée sur le windows phone du moment ...
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
7 août 2018 à 22:30
Réactiver c'est-à-dire ?
0
simplement sorti l'ancêtre 640 du tiroir, prendre la carte SIM de mon 650 et la mettre dans le 640 ;-) , mettre l'heure à jour et hop...
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
8 août 2018 à 01:27
Il était vide (réinitialisation) ?
0
J'ai toujours un mobile de secours, configuré dans son état de mise en retraite, on va dire, je l'ai remis en service, j'ai synchronisé mes comptes messageries, tous les messages que je n'avais pas reçu sur ce lumia 640 sont arrivés et aucun problème de lecture. la différence est que le Lumia 640 à Windows 8 (si mes souvenirs sont bons), et le 650 à windows 10, bon je ne pense pas que ce soit le problème...
0
eryk777 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018
Modifié le 12 août 2018 à 01:35
Que vous y croyez ou pas, je viens d'ouvrir la boite mail pour la deuxième fois depuis ce matin et....maintenant le problème est magiquement résolu tout seul. Je n'ai aucune idee de ce que j'ai fait ou pas, je sais tout simplement que jusqu'à hier soir je ne pouvais ni ouvrir ni envoyer des mails et maintenant plus rien, tout marche bien. Merci à vous tous pour l'aide. Bonne continuation
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
12 août 2018 à 06:18
Maintenance Informatique donc ^^ un jour ça refonctionne magiquement !

Pour les autres ça fonctionne ?
(dans les 3 jours à venir ça doit être le cas)
0
Bonjour, oui depuis hier matin, c'est revenu à la normale ;-)
0
arith58 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 1
12 août 2018 à 19:26
Bonjour,

la solution: appui très prolongé des touches volume bas + bouton démarrage / extinction, et ça marche, pour moi en tous cas.

Cordialement
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
13 août 2018 à 01:51
Ah oui un redémarrage complet.
Ça fonctionne comme Androïde donc tout est écrit en détail ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
13 août 2018 à 01:57
(Pour la personne qui à écrit la présentation du problème)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
eryk777 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018
13 août 2018 à 11:08
Bonjour,
Je m'excuse à l'avance mais je ne le savais pas, en tout cas merci encore .
Passe une bonne journée ;)
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
13 août 2018 à 14:35
Pas de soucis c'était pour information ^^

En tout cas à ce jour la page n'est pas encore marquée "résolue"
0