Menu

Je ne peux plus lire les mail depuis mon lumia 650

eryk84 - 3 août 2018 à 11:40 - Dernière réponse : VincentVoltaCCM 1066 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention
- 13 août 2018 à 14:35
Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre des soucis à niveau de l'application poste (soit gmail, soit outlook), je pense qu'il soit passé après avoir cherché de lire une mail qui été dans le courriel indesiré mais qui ne l'était pas.

Mes mails arrivent, je peux ouvrir l'application mais, dès que je cherche de lire une mail (sur quelconque compte), l'application s'arrete toute seule et retourne à l'écran d'accueil.

En allant sur Paramètres je ne peut non plus réinitialiser l'app. J'ai essayé meme à effacer les comptes et les reinstaller mais rien se passe.

Je ne sais plus quoi faire, merci à qui peut m'aider.
Afficher la suite 

Votre réponse

33 réponses

Meilleure réponse
VincentVoltaCCM 1066 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - Modifié par VincentVoltaCCM le 3/08/2018 à 16:19
2
Merci
Bonjour,

Vous pouvez avec le navigateur du smartphone ?
Avec un ordinateur ?

Vous avez désinstaller, redémarrer puis réinstaller l'application ?

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Merci VincentVoltaCCM 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24392 internautes ce mois-ci

eryk777 6 Messages postés lundi 10 août 2015Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 3 août 2018 à 16:48
Je vais essayer et je vous tiens au courant
VincentVoltaCCM 1066 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 4 août 2018 à 00:49
D'accord ça ne fonctionne pas. Après un coup de Cleaner également.

Alors :
Vous pouvez installer d'autres applications avec Windows store ?
Le système d'exploitation est à jour ?
Vous utilisez un filtre pour atténuer la luminosité de l'écran ?
Vous avez un antivirus ?
(Avast c'est le meilleur pour Windows pour 0€ d'après moi et UFC Que Choisir)
eryk777 6 Messages postés lundi 10 août 2015Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 6 août 2018 à 14:33
Oui, je peux installer d'autres applis depuis le store;

Le système est mis à jour;

Je n'utilise pas de filtre pour la luminosité.

Malhereusement pas d'antivirus sur mon Lumia 650 et c'est trop cool d'aller sur le store, trouver Avast et se voir dire du meme que "cette application ne fonctionne pas sur votre appareil".
VincentVoltaCCM 1066 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 00:41
D'accord essayé McAfee si c'est gratuit c'est le meilleur pour Androïde pour 0€ (l'idée c'est de voir si ça affiche des annomalies).

En tout cas le problème ne vient pas du store car vous pouvez installer d'autres applications après avoir rencontrer ce problème.
eryk777 6 Messages postés lundi 10 août 2015Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 9 août 2018 à 11:06
Je n'ai pas encore résolu mon problème. Je veux vous remercie et j'espère qu'il va se résoudre tout seul un jour ou l'autre.
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Meilleure réponse
VincentVoltaCCM 1066 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - Modifié par VincentVoltaCCM le 7/08/2018 à 01:44
2
Merci
Bonjour,

Je suis à court d'idées...

J'ai très certainement l'explication :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35308423-les-filtres-snap-de-se-mettent-pas

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35283959-probleme-application-netflix-sur-tablette

=> Maintenance Informatique (ça peut être très long)


Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Merci VincentVoltaCCM 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24392 internautes ce mois-ci

VincentVoltaCCM 1066 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 17:08
Merci pour les "merci" (+2 x2 à ce jour) !

Je suis presque sûr que ce n'est pas ça mais c'est facile à faire !

Mettez votre smartphone en OFF c'est-à-dire étain complètement surtout si vous l'utilisez beaucoup.
[la prochaine fois que vous déciderez à dormir c'est le meilleur moment ;) n'hésitez pas à le faire plusieurs fois]
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
arith58 36 Messages postés vendredi 12 juillet 2013Date d'inscription 12 août 2018 Dernière intervention - 3 août 2018 à 15:21
1
Merci
Bonjour,
depuis 2 jours j'ai le même problème avec mon lumia 640.
C'est vrai pour ma boîte perso(wanadoo) et pour ma boîte pro.
J'ai tout essayé dans les paramètres mais là je suis coincé, je ne sais plus faire.
Commenter la réponse de arith58
lumia650 1 Messages postés lundi 6 août 2018Date d'inscription 6 août 2018 Dernière intervention - 6 août 2018 à 10:49
0
Merci
Bonjour même problème depuis environ trois jours surement du a une mise a jour !!!!
Commenter la réponse de lumia650
0
Merci
Bonjour,

Problème idem sur mon Lumia 650, depuis le 31 juillet dernier
Merci par avance de vos infos.
VincentVoltaCCM 1066 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 00:47
D'accord peut être que la solution c'est de mettre OFF comme j'ai écris au dessus.
J'ai repris mon Lumia 650, problème toujours là, pour le OFF, je ne pense pas que ça va supprimer le problème, perso je pense que c'est le moment de changer de tél ;-) pour un Lumia 950 ...
VincentVoltaCCM 1066 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 01:46
@Ravi n'a pas de problème sur un 640 apparemment.
Je pense que la mise à jour est en maintenance informatique.
Mise en quarantaine de smartphone.
=> l'application des e-mails ne doit pas être à jour très certainement.
Bonjour,
il n'y a pas de problèmes sous windows 8 apparemment. Seul Windows 10 doit être concerné.
VincentVoltaCCM 1066 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 08:55
"Lumia 640 aucun problème" "mon 640 est sous windows 10"

=> !?!?!?!
Commenter la réponse de Ravi
eryk777 6 Messages postés lundi 10 août 2015Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - Modifié par eryk777 le 12/08/2018 à 01:35
0
Merci
Que vous y croyez ou pas, je viens d'ouvrir la boite mail pour la deuxième fois depuis ce matin et....maintenant le problème est magiquement résolu tout seul. Je n'ai aucune idee de ce que j'ai fait ou pas, je sais tout simplement que jusqu'à hier soir je ne pouvais ni ouvrir ni envoyer des mails et maintenant plus rien, tout marche bien. Merci à vous tous pour l'aide. Bonne continuation
VincentVoltaCCM 1066 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 12 août 2018 à 06:18
Maintenance Informatique donc ^^ un jour ça refonctionne magiquement !

Pour les autres ça fonctionne ?
(dans les 3 jours à venir ça doit être le cas)
Bonjour, oui depuis hier matin, c'est revenu à la normale ;-)
Commenter la réponse de eryk777
arith58 36 Messages postés vendredi 12 juillet 2013Date d'inscription 12 août 2018 Dernière intervention - 12 août 2018 à 19:26
0
Merci
Bonjour,

la solution: appui très prolongé des touches volume bas + bouton démarrage / extinction, et ça marche, pour moi en tous cas.

Cordialement
VincentVoltaCCM 1066 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 13 août 2018 à 01:51
Ah oui un redémarrage complet.
Ça fonctionne comme Androïde donc tout est écrit en détail ici :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
Commenter la réponse de arith58
VincentVoltaCCM 1066 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 13 août 2018 à 01:57
0
Merci
(Pour la personne qui à écrit la présentation du problème)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
eryk777 6 Messages postés lundi 10 août 2015Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 13 août 2018 à 11:08
Bonjour,
Je m'excuse à l'avance mais je ne le savais pas, en tout cas merci encore .
Passe une bonne journée ;)
VincentVoltaCCM 1066 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 13 août 2018 à 14:35
Pas de soucis c'était pour information ^^

En tout cas à ce jour la page n'est pas encore marquée "résolue"
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM