Besoin d'aide pour me désabonner à AFP premuim

Fermé
Pascalecarole - 3 août 2018 à 07:55
crativO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 5 oct. 2018 à 20:42
Bonjour j'ai un soucis je me fais débiter du crédit a longueur de journée sur ce je demande une aide de désabonnement du site AFP premium .merci

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
3 août 2018 à 07:55
1
crativO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018
5 oct. 2018 à 20:05
Slt tout le monde.

En fait au sujet des discussions tournant autour d'AFP premium ( désabonnement, suppression de compes etc…) il ne s'agit pas du tout de l'Agence France Presse. Il s'agit de plutôt de l'offre Premium d'un site d'information qui s’appelle AfriPulse.

Selon le pays de résidence de l'utilisateur un préfixe est ajouté au nom de domaine par exemple CI.afri-pulse.net pour la côte d'Ivoire, CD.afri-pluse.net pour le congo etc...

Et tout ceux qui viennent ici pour demander un désabonnement devraient plutôt directement aller à l'adresse du site correspondant à leur pays de résidence pour se désabonner. ou leur envoyer un mail de demande de désabonnement à sc@sndeuxpointzero.com pour le Cameroun ou scd@sndeuxpointzero.com pour le Congo .

Je suis personnellement allé sur ces sites et je vous assure qu'on ne souscrit pas à l'offre Premium sans le vouloir : c'est bien marqué que c'est payant, combien ça coûte et il y a plusieurs étapes de validation par lesquels l'utilisateur passe pour accéder au contenu.
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
5 oct. 2018 à 20:13
Bonjour

Merci de l'info, on avait déjà eu beaucoup de difficultés à obtenir des uns ou des autres une information comme quoi il ne s'agissait pas de AFP (Agence France Presse) mais d'un abonnement a-priori souscrit via l'opérateur de téléphonie.... dans certains pays Africains

Là cela donne plus de détails... on aura l'occasion de faire suivre ta réponse....... vu qu'il serait étonnant que le nombre de demande cesse rapidement....................................
0
crativO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018
5 oct. 2018 à 20:42
Effectivement ça risque de prendre un certain temps!
Heureux que mon post puisse servir :-)
0