Menu

Probleme imprimante pixma mg3550

juju20 - 2 août 2018 à 22:57 - Dernière réponse : billmaxime 34319 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention
- 8 août 2018 à 21:41
Bonjour,
j ai une imprimante mg3550. je n'arrive pas à la connecter en wifi a mon pc : imprimante indetectable sur le réseau. Que faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Utilisateur anonyme - 3 août 2018 à 12:04
0
Merci
bjr

Il est parfois plus facile de faire la connexion wifi à l' aide d' un cable usb ( même si ce n' est pas logique ).
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
billmaxime 34319 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 3 août 2018 à 12:08
bonjour,
mon probleme n 'est toujours pas résolu. si je me branche avec un câble usb, pas de soucis.
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 34319 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 16:17
0
Merci
salut

avec la procédure que je te t'ai donnée, ça devrait fonctionner

https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg3550_printer_wireless_connection_setup/

tu as peut être raté 1 étape...

@+
Non, il me dit imprimante indetectable sur le reseau... peu importe le type d installation choisie.
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 34319 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 21:10
0
Merci
re

désinstalle ton imprimante et tout ce qui la concerne avec Revo Uninstaller

le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

PS: prend le FREE

le tuto >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/

quand la désinstaaltion sera terminée, réinstalle ton imprimante

sélectionne ton système d'exploitation dans cette page >> https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3550.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS+7+%2864-bit%29

télécharge et installe les pilotes correspondants à ton système d'exploitation

@+
en fait une fois que j 'ai lancé le téléchargement je n'arrive pas à ouvrir le fichier.exe donc impossible de procéder à la désinstallation
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 34319 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 21:29
0
Merci
salut

en fait une fois que j 'ai lancé le téléchargement je n'arrive pas à ouvrir le fichier.exe

tu as 1 message d'erreur?

@+
Non mais rien ne se passe meme si je passe par le dossier téléchargement...
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 34319 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 21:41
0
Merci
re

fait ceci et poste les rapports

PS: je ne sais pas quand j'aurai le temps de les lire, car je suis très occupé

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau

https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)

http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint

http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

PS: si ça ne fonctionne pas en mode "normal", fait le en mode sans échec

@+

Commenter la réponse de billmaxime