Supprimer Gametag ?

Fermé
sanyee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 14:57
sanyee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 19:06
Bonjour,

Si je supprime mon compte Gametag là où jai tout avancer dans les jeux et out les points G accumulé est-ce que je perd tout définitivement les jeux en cours dois-je recommencer tout les jeux a zéro si je crée un autre compte ?
Car je voudrais crée un autre compte mais ne pas perdre mes jeux déja jouer sur lautre compte que je veut supprimer. J'ai peur de prendre un risque et supprimer mon Gametag et que si je crée un autre compte je ne pourrais pas reprendre mon Gametag et de perdre tout les jeux jai avancer, il est pas question je recommence tout les jeux a zéro, je suis un peu confuse.

Quand ont supprime notre Gametag on ne peut pu le reprendre avec un nouveau compte ?
A voir également:

1 réponse

sanyee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018
2 août 2018 à 19:06
jaimerais supprimer cet question jai poser ce topic la car il est relier a un autre mais je ne voie pas option la où on peut supprimer nos question ? Veuillez supprimer cette question tout ca. Ya pas moyen supprimer nos question ? ça serais bien davoir cet option là.
0