Err name not resolved

Résolu/Fermé
oldscool29 - 2 août 2018 à 07:50
 DSGaia - 2 oct. 2019 à 21:08
Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème pour ouvrir les articles d'un site de presse. Il me l'ouvre et ensuite la page est remplacée par le texte suivant : connexion impossible, the website can't be loaded, please check the adress and your network, wifi or data connection and try again. net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED

On dirait un problème de réseau ou de résolution dns mais ce n'est pas le cas car j'arrive à lire tous les autres sites. Et puis la page est chargée, je la vois 2sec puis elle est remplacée par le message d'erreur mais elle devrait normalement être en cache donc consultable . Que je sois en wifi ou en data ne change rien. Et si je me connecte sur un autre compte Facebook à partir du même téléphone là ça fonctionne... J'ai pensé à un éventuel bannissement, mais j'imagine que ce serait plutôt au niveau des commentaires que je serais bloqué (et je peux poster des commentaires). Donc je suis un peu perdu, si quelqu'un a une idée...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53571 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
2 août 2018 à 12:14
Bonjour,
Essaie avec un autre navigateur ou vide le cache de ton navigateur actuel.
15
J'ai vidé le cache et c'était bon... Je me sens tout bête de ne pas y avoir pensé, mais merci en tout cas.
1
Merci pour ce dépannage.
0