Microsoft vol les mot de passe

Résolu/Fermé
sanyee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - Modifié le 2 août 2018 à 01:21
sanyee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 4 août 2018 à 14:21
Bonjour,
Veuillez escusez mes fautes orthographes et mon francais un peu crochu.
Aujourd'hui 1 Août 2018 je me connecte a mon xbox one, code erreur 078x0006. Comme je ne peut pas me connecter sur xbox alors j'essaye de me connecter sur le compte microsoft.com relier a xbox mais lorsque je me connecte a microsoft.com il me dise que le mot de passe est incorrect ! QUOI ! mais je connâit très bien mon mot de passe alors il y des options a choisir je prend '' je nai pas oublier mon mot de passe mais je ne peut pas me connecter'' et là ya foule option pour récupérer le compte mais il y a pleins de stupid questions et autres ajouts de questions lorsquon clique sur ''suivant'' je nai pas conserver c'est informations date, case postale, nom prenom etc... des information assez personnel oui et fatigant ! en + si on ne répond pas a toute les questions il vous renvoie a la meme page de questions disant quils y a pas assez informations pour je puisse récupérer mon compte microsoft.com alors je laisse tomber ! Maudit ! microsoft sont des esti voleur de mot de passe jai beaucoup de doute ! J'ai toujours entrer le bon mot de passe jamais jai eu de probleme jusqu'a ce jour !

Après un certain temps jattends pour me réessayer de me contecter sur xboxone car il faut un compte microsoft.com lier a xbox one alors je entre le mot de passe (qui est sensé être le meme que sur microsoft.com mais qu'eux me dise ''incorrect mot de passe'') alors ça marche je peut me connecter sur xbox one, mais alors pourquoi sur microsoft.com me dise que mon mot de passe est incorrect maintenant je ne peut même pû me connecter sur mon compte microsoft.com car il arrête pas de dire que mon mot de passe est incorrect c'est quoi la joke ! On dirait qu'avec microsoft tout fonctionne bien au début mais après un de ces jour ton mot de passe sera erronnée !
Ça fais 2 ou 3 fois je crée un compte microsoft jen nai 1 pour email qui encore fonctionne bien mais je me demande si un jour il vont me dire mot de passe incorrect !
Pour le compte microsoft.com relier a xboxone je peut meme pu entrer pourtant mon mot de passe est le meme je nai jamais rien changer etc... je nai pas de virus qui ont voler mon mot de passe cela viens de microsoft eux meme cest tres louche !
Après pu jamais je créé de compte microsoft sont des esti espion, voleur de mot de passe pour quon nai pu accès a notre compte car tout ce quil veulent cest avoir des information. Lorsque je voulais récupérer mon compte dans la section quel choix de console, il demande aussi le ID mais meme si j'aurais écris le ID il m'aurais renvoyer a la page d'avant car pas assez répondu a toute les questions en + pour quil nous envoie un code on na le choix de choisir un email pas rapport qu'eux on crée mais cest quoi le rapport si on na jamais crée cette email sinon on a le choix sms, téléphone maison, (pour avoir infos #cellulaire etc...des espions) mais on na le choix de notre email bien sur et en entrant le code ça reviens a la meme affaires les stupid défiler de questionnenment ! Je nai jamais pu récupérer mon compte microsoft.com dans lequel je entre le meme mon de passe lier a mon xbox pourtant ça marche sur xboxone mais pas le compte microsoft esti voleur mot de passe et défois ça arrive quils vont fermer votre compte il dise votre email est erronner ou le mot de passe qul joke microsoft sont des esti clown ! Je entre bel et bien mon mot de passe vraiment écoeurer erronner termes innapropriés supprimés par la Modération ! Non mais cest tu juste a moi ça arrive ça !

6 réponses

sanyee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018
2 août 2018 à 16:08
Salut rossi46du77 jcrois ta rien compris sinon ta pas lue mon 1er message complet en haut, jai dit que xboxlive/et ou xboxne je peut maintenant me connecter il suffisait d'attendre un peu cest réglé je peut entre sur xboxone.
LE PROBLEME c'est mon mot de passe sur https://login.live.com (microsoft.com) qaund on n'a un xbox on doit avoir un compte MICROSOFT.COM un email moi le mien viens de gmail mais jai juste a tapper le nom de mon email seulement sur le compte microsoft.com pour entrer mon mot de passe qui est le meme relier a mon xboxone (je nai aucun problem a entrer mon mot de passe sur xboxone) seulement sur microsoft.com lorsque je tape mon mot de passe sur microsoft.com (qui est le meme mot de passe que cel xboxone) il me dise ''mot de passe incorrect'' ce qui est pas normal car je connaît très bien mon mot de passe ça toujours été le meme au début pour les 2 microsofts.com et xboxone car ce compte microsoft.com est relier a mon xbox *email la pour compte xboxone) là où je peut faire aussi des achats de téléchargement direct sur microsoft.com. Bien sûr je peut faire des achats sur xboxone mais je nai jamais rien acheter direct sur xboxone, jai toujours fait des achats seulement quelqu'uns sur microsotf.com. Je ne m'amuse pas a changer mon mot de passe je lai changer une fois et tu sauras que changer de mot de passe de temps a autre et bien aussi, mais je lai fait que la 2ieme fois seulement et je nai jamais eu de probleme jusqu'a ce jour on me dit ''mot de passe erroner'' alors que je sais très bien cest mon mot de passe car je peut toujours aussi me connecter sur mon xboxone mais pas sur microsoft.com. Asteur je ne peut pas me connecter sur microsoft.com si je veut faire un peu achats pour les jeux xboxone mais comme jai dit je peut acheter direct sur xboxone mais jai jamais rien acheter et ça me dit pas trop acheter sur xboxone jaime mieux microsofts.com mais peut-être un jour essayerais sur xboxone quelques achats. Cest pourquoi je trouve ça louche, je sais quon na voler mon mot de passe direct sur microsoft et je crois que ça vien des gens qui travaillent derriere microsoft des dande de voleurs, espions etc....!
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
2 août 2018 à 01:23
Bonjour,

Vu d'où je suis, tu t'es fait pirater ton compte par des joueurs indélicats.
0
sanyee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018
2 août 2018 à 14:40
''par des joueurs indélicats'' tu veut dire des gens de microsoft cest eux les voleur de mot passe ?
Sur xboxone je ne crois pas que quelqu'un connaît mon mot de passe car il aurait fais ben des affaires sur mon compte qui serais pas normal, le code erreur 078x0006 ça arrive a pleins de personnes mais il suffit d'attendre un peu et de réeesayer entoucas moi ça marche sauf pour le compte microsoft.com là ya un gros probleme ''incorrect de mot de passe'' jai des doute par rapport aux gens qui travaillent microsoft. Je vais garder gmail a la place. Fini microsoft de la marde...!
0
sanyee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018
2 août 2018 à 16:17
escusez pour le mot a la fin.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 août 2018 à 14:49
Salut,

Ça peut être dû à une simple maintenance et justement il y en a eu une, comme en témoignent ces messages

https://downdetector.fr/statut/xbox-live/

Le retour peut être différé selon où on est.
Il ne faut surtout pas s'amuser a essayer de modifier les MDP et juste patienter un peu et arrêter la parano. Qu’est ce qu’ils s’en tapent des MDP de leurs utilisateurs.

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la solution était simple pourtant il fallait simplement supprimer ton compte Xbox et sélectionner nouveau compte, prendre son temps pour rentrer le mot de passe et tout revenais comme normal, moi sa fonctionner du premier coups
0
sanyee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018
2 août 2018 à 18:56
Ghost: mais jviens de dire que maintenant je peut entre dans mon compte xboxone de la CONSOLE LA car jai attendue un peu puis réessayer et ça va je peut entre sur ma CONSOLE XBOXONE MAIS LE PROBLEME ce qui magace cest je ne peut PAS entre dans mon ''compte microsoft.com sur INTERNET LÀ'' qui est relier a mon ''compte xboxone de la CONSOLE LÀ ''me disant mot de passe est erroné sur MICROSOFT.COM SUR INTERNENT LÀ !
J'ai pas besoin supprimer mon compte xbox si je peut entrer mon mot de passe dans la CONSOLE LÀ.
Sur microsoft.com INTERNET LÀ, cest là je fais généralement mes achats de jeux pour xbox, quoi que oui je sais q'on peut acheter via la console xbox aussi mais peut-être un moment donner j'achetrais via la console.
Quand tu va sur le liens INTERNET LÀ microsoft.com cest ton compte qui est aussi relier a ton xboxone (moi xboxone) CEST LE MEME MOT DE PASSE POUR CONSOLE XBOXONE ET MICROSOFT.COM mais étant donné que je ne peut PAS entrer dans mon compte microsoft.com du fait qu'il dise que mon mot de passe est erroné alors que cest le meme mot de passe que je entre sur ma CONSOLE XBOXONE !

J'aimerais pouvoir supprimer mon compte Gametag sur xboxone puis en crée un autre mais en sélectionnant nouveau compte alors je crois q'on PERD TOUT LE COMTPE GAMETAG PROFIL qu'on n'avais avant moi jveut pas perdre les jeux en cours NI mes point G accumulé car un nouveau compte tu dois tout reprendre a zéro non merci je prend pas de risque a supprimer mon 1er compte sur xboxone pour me refaire un nouveau compte xboxone et perdre tout. Çau aurait été simple si on pouvait seulement refaire une nouvelle adresse email relier a xboxone le compte là tout en gardant le meme 1er compte mais on ne peut pas changer EMAIL qui est celui de mon 1er compte et il est hors de question je suprime mon 1er compte car jai peur de tout perdre. Car moi ça m'écoeure maintenant que je ne peut pas entrer sur microsoft.com
Si je crée un nouveau compte microsotf.com relier a mon xboxone je ne pourrais pas avoir accès a cel de mon 1er compte car il viens de lautre 1er email déja crée. Pis encore une fois si je supprimer mon 1er compte xboxone (cel que jaie toujours eu1er compte xboxone) je perd tout en créant un nouveau compte donc pas accès a mon 1er compte Gametag etc...!
0
écoute moi aussi c'est le même mot de passe pour les deux et la même adresse, c'est peut-être un problème avec hotmail. aussi tu ne perd rien côté Xbox one
0
sanyee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018
Modifié le 4 août 2018 à 14:23
cest pas un problem de hotmail cest du vol de mot de passe que ça soit microsoft ou hotmail aussi sont des esti voleur ! Sur xbox one tu perd tout les donnée car cest un NOUVEAU PROFIL/COMPTE xboxone car si tu te crée un nouveau profil/compte ça veut dire qu'avec un nouveau compte/profil créer quon ne peut PAS conserver le 1er profil déja existant, en créant un nouveau profil/compte xbone one tu perd tout les jeux dois se refaire. les point G sont a 0 car nouveau profil. Comme je tai déja dit jai pas besoin créer un nouveau profil sur xboxone car je peut entrer sur xboxone avec mon mot de passe (mais pas sur hotmail/microsoft vole qlq a pirater mon mot de passe) mais j'ai quand même tester sur xbox one de créer un nouveau profil = comme jexplique plus haut cest un compte a zéro a tout refaire sinon un neuf profil pour quel'un d'autre etc... J'ai aussi essayer de supprimer mon 1er profil déja existant avec toute mes données etc...voir si je pouvais avoir un nouveau ou simplement modifier en supprimant mon 1er profil afin d'en créer un autre ''email compte'' mais impossible cela reviens a refaire un nouveau compte cest tout, car le 1er compte/profil existant est déja avec email que j'avais au tout début. Parcontre en surprimant le 1er compte j'avais peur définivement de tout perdre a jamais ce 1er profil/compte mais on peut le reprendre il ya un option pour ça mais je me souviens pas de comment j'ai fait pour reprendre mon 1er compte ouf une chance car je voulais toujours garder mon 1er compte déja existant car jai lue avant de supprimer qu'il conservererais ce profil. Mais bon je ne peut pas créer un nouveau email relier a mon 1er profil/compte xboxone déja existant car impossible de changer email, si on change email ça veut dire il faut créer un nouveau compte/profil xboxone mais on perd tout a refaire les jeux a zéro car cest du neuf ! Comme je ne veut pas tout recommencer a zéro mes jeux no way ! et perdre tout mes donneés, je garde alors toujours le 1er profil/compte ''Gametag'' malgré meme si au final je ne peut pas entre mon mot de passe sur hotmail/microsoft mais au moins je peut toujours entre sur mon xbox avec le meme mot de passe. Je trust pas hotmail/microsoft.
0