Erreur de connection PSN

Fermé
LionAzur - 1 août 2018 à 22:56
 LionAzur - 2 août 2018 à 07:50
Bonjour, je viens aujourd’hui vous contacter car j ai un problème avec mon PlayStation network. En effet, lorsque je m’en connecte sur ma PS4 avec mon identifiant et mdp normal, ils m’annoncent qu il est faux, j ai donc s’essayé tous les mots de passes que j ai mais aucun ne marche, et lorsque je demande de changer de mot de passe je ne reçois pas de mail. J ai réessayé plus tard mais toujours rien. Je m’en suis alors renseigné, les serveurs sont normals, et j ai ouvert mes ports PS4 comme ils le prescrivent sur le site mais toujours rien. Je ne comprend donc pas.
Ma connexion est bonne et ma PlayStation est connecté en ethernet à la box (Orange).

J espère que vous allez pouvoir m’aider, merci d avance,
LionAzur

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
2 août 2018 à 03:05
Etrange ...

Le service t'annonce que ton mot de passe est faux et qu'en plus quand tu tente de recevoir un mail pour récupération, tu ne le reçois pas ...

Il a peut être été changé ... En gros, tu as peut être été victime de piratage.

Pour t'en assurer, contacte le support du PSN, ils seront plus à même de t'aider que nous je pense.
0
Merci bien!
0