Bloc dynamique echelle une seule dimension

Résolu/Fermé
RLAPT Messages postés 48 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 1 août 2018 à 18:52
RLAPT Messages postés 48 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 2 août 2018 à 16:39
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Je voudrais faire un bloc dynamique d'un élément de cuisine.
J'ai donc :
- pris une boîte pour le bloc et une pour la porte.

2 réponses

RLAPT Messages postés 48 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1
1 août 2018 à 19:06
Veuillez m'excuser j'ai fait une fausse manip. Je recommence.


Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Je voudrais faire un bloc dynamique d'un élément de cuisine.
J'ai donc :
- pris une boîte pour le bloc et une pour la porte de largeur moindre.
- Copié la porte en lui donnant plusieurs angles et en ajoutant des arcs pour la visualisation de leurs parcours.
- Créé un dimensionnement horizontal (largeur) et un vertical profondeur).

Mon problème est le suivant :
Lorsque je positionne le dimensionnement horizontal sur la porte ça fonctionne correctement (les portes et les arcs suivent bien) mais l'affichage de la dimension n'est pas correcte car c'est la dimension du bloc qui m'intéresse.
Lorsque je positionne le dimensionnement horizontal sur le bloc les portes suivent bien mais les arcs se décalent. Par contre l'agaffichage de la dimension horizontale est celle que j'attends.
Lors du dimensionnement vertical, je ne rencontre pas de problème.

Quelqu'un pourrait-il me donner une piste.

Merci d'avance.

Cordialement
0
RLAPT Messages postés 48 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1
2 août 2018 à 16:39
Bonjour,

Toutes mes excuses. J'avais sélectionner par inadvertance un arc d'ouverture de porte dans l'étirement de la porte à 45°.


Cordialement
0