Enregistrer cassettes VHS sur DVD

Fermé
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 1 août 2018 à 15:38
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 2 août 2018 à 16:08
Bonjour,
J'ai beaucoup des cassettes VHS,que je veux conserver,mais si mon magnétoscope me lâche,je voudrais les graver en DVD.
Je veux bien acheter un combi,Lecteur VHS et graveur DVD,j'en avais un mais je n'ai jamais su comment faire.
Toutes mes tentatives étaient des échecs.Il y avait,je crois,DVD + et DVD -.J'ai essayé les deux,rien du tout.

Je vois des combi,sur internet,mais je ne sais pas a qui faire confiance.Cdiscount (Rakunen),peut être ?

Je veux surtout conserver des films de Marcel Pagnol,introuvablent à la vente,en DVD.
Et surtout,est ce que je vais pouvoir graver ? Doué comme je suis,c'est pas gagné ?
Merci,de me conseiller,s'il vous plait,un vendeur fiable et de vos conseils,pour faire ce que je souhaite.
Bonne journée.
Salutations.
coshise77

2 réponses

Strega1 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 13
2 août 2018 à 15:03
Bonjour,

Toutes mes VHS ont été copiées sur mon graveur DVD de salon AVEC disque dur pour ensuite les graver sur DVD - et peu importe si +R, -R, +RW, -RW. - prenez les moins chers.

Vous pourriez trouver en seconde main un graveur avec disque dur ou trouver un copain qui a un copain qui a ce dont vous avez besoin et vous le prêter...

Bonne chance !
0