N'arrive pas à lire ma ps4 avec mon ecran

Fermé
Kyseir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 1 août 2018 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 1 août 2018 à 18:39
Bonjour à tous

Tous est dans le titre , j'ai achetait une ps 4 qui fonctionne parfaitement , mais le probleme viens de mon écran un PANASONIC (TH-42PZ81E) , il a un peu plus de 8 ans ces une télé qui appartenait à mon pére mais qui me la donner pour mon demenagement , je l'ai testé il a l'air de fonctionnait , mais quand je les relie toute les deux avec le cable(HDMI) , et que je change de peripherie d'entré j'ai juste un écran noir , avec quelque fois des image qui apparaisse ( genre le logo ps4 ou le menu mais sa disparait immédiatement).

Alors voila soit je fais une fausse manipe avec ma télé dans quel qua pouvait vous m'aider , ou mon ecran est trop ancien pour lire la ps4 et donc il faut que je me procure une sorte d'adaptateur HDMI et je vous demanderait conseil pour savoir le quel prendre .

Merci d'avance de vos réponse , parce que je suis assez désespérait et je sais plus vers qui me tournée .

Passer une bonne journée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 août 2018 à 15:42
Salut,

j'ai juste un écran noir , avec quelque fois des image qui apparaisse ( genre le logo ps4 ou le menu mais sa disparait immédiatement). 


A tester avec un autre câble hdmi, sinon c’est la prise hdmi qui est morte.

@+

2
Kyseir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 17:21
J'ai deux cable HDMI , mais ça marche pas avec les deux , donc du coup sois ces en effet la prise HDMI de la ps4 qui est morte ( vus que je l'ai acheté en occase sa ne m’étonnerait pas beaucoup ), sois ces l'écran qui marche pas , mais les écran PANASONIC sont plutôt résistant donc ça serait vraiment étonnent que se soit l' écran
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 août 2018 à 18:44
Est ce que tu as un autre appareil fonctionnant en hdmi : Genre un lecteur Blu-ray, PC portable ... ? Ca permettrait d’éliminer la télé ou PS4.

Perso j’étais plutot parti pour la prise de la télé à la base. 8ans c’est énorme pour une télé de nos jours, elle a fait son temps. Une télé cathodique a l’ancienne on se les passaient de génération en génération tellement c’était costaud. Mais de nos jours c’est fait pour lâcher après x temps, pour nous pousser à consommer.
0