Comment maintenir la configuration de OneDrive???

Fermé
SimonS2432 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 1 août 2018 à 13:33
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 1 août 2018 à 15:05
Bonjour à tous,

j'aimerais configurer pour de bon OneDrive, pour que je ne puisse pas à avoir à le reconfigurer lorsque je redémarre mon pc.

Je voulais poster une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire.

Donner suite, si vous voulez, cela serait grandement apprécié!!!


MERCI BEAUCOUP
A voir également:

1 réponse

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
Modifié le 1 août 2018 à 15:07
Salut,

Pour faire une capture d'écran, tu peux utiliser l'outil de capture déjà sur Windows.


_________________________________

Ou bien utiliser des raccourcis clavier:

-Capturer tout l'écran : Ctrl + Impr. écran .
-Capturer la fenêtre active : Alt + Impr. écran .

Dans le cas des raccourcis, pour voir l'image capturée, il faut ouvrir "Paint" après le raccourci ou un autre éditeur d'images, ensuite cliquer sur le bouton "Coller" dans le menu "Édition" du logiciel.
Après tu pourras modifier la capture si besoin avant de l’enregistrer dans un dossier, et ensuite la poster.

________________________________

Pour OneDrive, si ça te gène qu'il se lance au démarrage, ouvres le gestionnaire de tâches avec le raccourci suivant: ctrl+shift+echap.

Ensuite dans l'onglet "Démarrage", fais clic-droit sur "OneDrive", puis clic sur "Désactiver".



0