Récupérer le mode administrateur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
-
 salem seyf eddine -
Bonjour,

J'ai fait une betise en supprimant mon mot de passe à allumage, j'ai supprimé le compte administrateur de mon pc, résultat il y a uniquement un compte invité sur mon PC que je peux voir ! Mes questions sont comment récupérer ce compte administrateur ou comment en créer un nouveau si possible.

17 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
2
Pas tout à fait, j'étais seul sur mon PC avec mot de passe avec le privilége administrateur. j'ai choisi il y a quelque temps de supprimer mon mot de passe ( car seul ) et depuis je n'ai plus les privilèges d'administration. Je voudrais récupérer ces privilèges. Est-ce possible ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
208
La session que tu avais existe-t-elle toujours ? S'appelait-t-elle Administrateur ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
2
Mon compte s'appelait par mon prénom
Merci encore pour ton aide
1
Merci

Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
208
La session que tu avais existe-t-elle toujours ?
1
Merci

Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
208
Tu veux dire que tu as changé la "Façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur session" ? Que avant tu tapais Administrateur et pas de mot de passe c'est ça ? et que maintenant tu as l'écran bleu de bienvenue qui t'invite à cliquer sur une session ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
2
Mon compte s'appelait par mon prénom et avait les privilèges d'administration
Merci encore pour ton aide
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
208
okok mais existe-t-elle toujours ?? est-ce que tu la vois quand tu démarre ton ordi ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
2
Oui ma session existe tjs sans ces droits d'ad
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
208
d'accord donc tu vas essayer de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec; Pour cela, tu vas éteindre l'ordinateur. Le rallumer en appuyant succésivement sur la touche F8 jusqu'à ce qu'il y ai un menu où dedans il y ai écrit "Mode sans échec". Arrivé à ce menu, sélectionne Mode sans échec avec les touches Haut Bas du clavier et valide par Entrée. L'écran d'ouverture des sesions devrait normalement apparaître (si tu dois entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe, entre dans nom "Administrateur". Sinon clique sur la session "Administrateur"). Entré dans la session administrateur, va dans le panneau de config et fais ce que tu as à faire !
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
2
Merci en mode sans echec j'ai recrée mon mot de passe administrateur mais ce mode est inaccessible car il me dit au démarrage en mode normal qu'il ya une limitation ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
2
Une limitation des comptes pour être exact !
Merci KunGu
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
208
essaie de créer un nouveau compte en mode sans échec
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
2
Ok j'essaye immédiatement !
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
11
Bon la sollution c'est d'avoir accés au compte Administrateur pour modifier le mot de passe !
Traitons cas par cas :
- Est-ce que la session Administrateur apparaît (et n'est pas protégée par mot de passe) ?
Non biensûre, alors tu tappes lors du démarrage des sessions (c-à-dire quand tu vois le Nom de la sessions Invité et les Autres
sessions s'affichés) CRTL+ALT+SUPPR. Dans ce cas tu auras une fenêtre où tu devras mettre dans la première
TexteBox "Administrateur" puis tu presses Entrée, ensuite direction Panneau de Configuration ... (tu connais la suite)
- Si sa ne marche pas télécharge une disquette de démarrage Linux qui te permettra de cracker le mot de passe.
----> Tu trouveras tout ici : (https://www.openwall.com/passwords/windows-pwdump
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
2
Bonjour et bon dimanche mes amis,
Fantastique et bien non !
Je n'ai pas pu utiliser CRTL+ALT+SUPPR sur le panneau des différentes sessions car celui ci est absent en effet lorsque je veux rentrer dans une session je dois composer le login puis le mot de passe.

J'essaierai la seconde solution demain enfin aujourd'hui...

Bonne nuit et bonne journée mes amis !
Salut,

La moins emmerdante c'était de reformater le disc !
Bonjour, un enfoiré m'a supprimé l'administration de mon ordi car je savais "trop" bien m'en servir. Comment m'y prendre pour que je sois de nouveau administrateur? Merci de vos conseils.
Si tu sais trop bien t'en servir tu devrais savoir xD !
Ba ça dépends, tu as un compte Limité, invité ?

slt, j'ai supprimé le compte administrateur de mon pc, résultat il y a uniquement un compte invité sur mon PC que je peux voir ! Mes questions sont comment récupérer ce compte administrateur ou comment en créer un nouveau si possible.