Connexion casque bluetooth avec ma télé edenwood

Fermé
Chico72 - 1 août 2018 à 02:51
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 2 août 2018 à 10:25
Bonjour, j'ai acheté une télé edenwood en 2016 elle fait internet et aussi bluetooth car quand je fais une recherche avec mon portable je trouve le bluetooth de la télé et je peux ensuite diffuser de la musique par la télé. Le problème c'est que je viens d'acheter un casque bluetooth philips mais je n'arrive à le conecter avec la télé car je peux pas faire de recherche avec le casque et avec la télé je sais pas si c'est possible. Sinon l'autre alternative serais peu être de brancher un adaptateur bluetooth sur la télé un peu comme on fais parfois sur les ordinateurs pour faire des échanges. Es que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?



1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
2 août 2018 à 10:25
Cher Chico72,

Il semble que la fonction Bluetooth de votre TV permet de recevoir de la musique. En tant que récepteur, elle ne devrait pas pouvoir émettre la musique vers le casque.
Pourriez-vous vérifier cette fonction, s'il vous plaît ?

Cordialement,
34