PS3 en HDMI

Fermé
Harry - 31 juil. 2018 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2018 à 22:56
Bonsoir cher tous, j'ai un gros soucis avec ma PS3 slim 320 GB elle lit les jeux en péritel mais en HDMI ce n'est pas possible j'ai essayé tout les tutos sur le net rien. Lorsque je branche les deux fiches HDMI et péritel on me demande de choisir si veux passer en HDMI je fais OK et après écran noir plus rien


A voir également:

1 réponse

Salut,

Ne branche pas les deux en même temps.

Branche que le HDMI et refaire manip si besoin. https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image

@+



0
J'ai suivi ton conseil mais toujours rien
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 20:46
Ne tient pas compte du lien. Décris ta façon de faire la manip, ce que tu vois et entend ... ?
0
Je branche le HDMI sur la TV,je la mais en HDMI J'allume la console ,lorsque le voyant est vert je maintiens mon doigt sur le bouton après deux bips, je retire mon doigt. Mais rien ça indique que mon périphérie n'est pas branché etc...
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 21:50
J'allume la console ,lorsque le voyant est vert je maintiens mon doigt sur le bouton après deux bips, je retire mon doigt


Ok, j’suis pas sûr que tu fasses correctement. Lorsque tu allumes, c’est le 1er bip. Le second vient 5sec plus tard. C’est là que tu retires.
0
Lorsque j'appuie quelques secondes après j'entends deux bips simultanés.
0