Menu

Mise à jour de mon GPS Takara GP73B

philippetourangeau 1 Messages postés mardi 31 juillet 2018Date d'inscription 31 juillet 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 17:40 - Dernière réponse :  Fred
- 7 oct. 2018 à 07:42
Bonjour,

J'ai reçu, par mail, un fichier à télécharger qui me permettait de mettre à jour mon GPS Takara GP73B.

Je l'ai téléchargé et ensuite j'ai lancé ce programme de mise à jour. Cela a été très long et à la fin, le système me dit que l'opération est terminée et que s'il y a un souci, je dois cliquer sur "restaure".

Je retourne sur mon GPS et là, il me demande un code d'activation. Je décide de lancer la restauration. Suite à cette opération, mon GPS fonctionne convenablement.

Je recommence une seconde fois : je relance le programme de mise à jour, le système me dit que l'opération est terminée et que s'il y a un souci, je dois cliquer sur "restaure".

Idem : je retourne sur mon GPS et il me demande un code d'activation. Je décide de lancer à nouveau la restauration. Et là, surprise ! Il continue à me demander un code d'activation.

J'appelle alors le SAV Takara. Ils m'envoient un fichier "benomad.lic" que je dois mettre à la place de celui qui porte le même nom sur mon GPS. C'est ce que je fais, après avoir sauvegardé les fichiers de mon GPS sur mon PC.

Cela ne fonctionne toujours pas, il me demande toujours un code d'activation. Je décide de remettre le vieux fichier à sa place, sur mon GPS, à la place de celui que j'ai reçu par mail.

A ce jour, mon GPS me demande toujours un code d'activation.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
MPMP10 9474 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 7 octobre 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 17:45
2
Merci
Bonjour ,
À mon avis il faut continuer avec le support du fabricant car les GPS sont faciles à planter après c'est vous qui voyez ...

Merci MPMP10 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25592 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de MPMP10
0
Merci
Bonjour

Même problème, j'appelle lundi. J'ai tenté toutes les manips sans succès !!

Pour info inutile d'envoyer des mails, ils ne répondent JAMAIS.
Commenter la réponse de Fred