Comment faire pression sur france telecom ?

Fermé
X370 - 31 juil. 2018 à 14:04
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 31 juil. 2018 à 14:35
Bonjour,Bonsoir j'ai un sacré soucis sur les mains, en effet depuis plusieurs année ma box internet bug/crash sans réelle raison je me posais toujours la question jusqu'a récemment ou je me rend compte que mon poteau qui tient la ligne a + de 100ans et qu'il est bancale j'ai contacté france télécom et même demander a ma mairie de les contacter, aucune solution n'a été entreprise, désormais vu que le poteau se désagrège de jours en jours et que ma box bug de plus en plus fréquement environ 30-40 fois par jours si ce n'est pas plus pendant des orages je veut faire pression sur eux afin d'enfin pouvoir être tranquille
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié le 31 juil. 2018 à 14:38
Salut,

En l'état, tant que la connexion fonctionne... Il y a peu de chances qu'ils interviennent. Ils interviendront si le piquet tombe, tout au pire..

Cela étant, les interventions sur le cuivre se font beaucoup moindre, pour privilégier le déploiement de la fibre optique et les interventions liées à l'optique...

Que dit Orange de son côté ? Doivent bien avoir dis quelque chose ou fournit une explication.

Enfin, des piquets qui ont plus de 100 ans, j'en ai déjà vu pas mal, ça n'empêchait pas les connexions de fonctionner...

0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
Modifié le 31 juil. 2018 à 14:37
Salut,
comme dit judge, pas grand chose à espérer sur le cuivre, si tu veux mettre la pression, demande plutôt à ta mairie quand la fibre sera déployée.
C'est un combat d'arrière garde que tu mènes là.
Sinon, non,
ta ligne n'a certainement pas 100 ans, une quarantaine tout au plus si tu es à la campagne.

0