ERREUR UNEXPECTED STORE EXCEPTION sur WINDOWS 10

Fermé
Emmanuelc26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - Modifié le 31 juil. 2018 à 21:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 août 2018 à 19:19
Bonjour,

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec ce code d'erreur et mon ordinateur ne fait que redémarrer...
J'ai bitdefender comme antivirus qui me met que mon wifi n'est pas sécurisé ! je ne comprends pas ! quand je mets le cable ethernet, je n'ai plus ce probléme !
Que me conseillez vous c'est trés pénible
code erreur windows 10: UNEXPECTED STORE EXCEPTION

merci bcp pour votre aide...
Bonne journée







A voir également:

2 réponses

GenZod Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020
31 juil. 2018 à 21:19
Salut,

Pour ton problème c'est difficile de savoir avec exactitude la source du problème mais tu peux tenter plusieurs opérations comme : La vérification du matériel (surtout le disque); Faire la mise à jour des pilotes (par ex le pilote graphique); Faire la vérification du Système; Désactiver l'antivirus; Désactiver le Démarrage rapide; etc.

Tu peux lire l'article qui le détails ici : https://www.tutomiel.com/reparer-unexpected-store-exception-dans-windows-10-4232.htm
0
Merci beaucoup GenZod, je l'ai envoyé chez le réparateur car je suis débutant...On verra bien sinon j'essaierai...Au plaisir d'échange
0