Pop-up intempestive de demande de traduction

Résolu/Fermé
newchiche Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - Modifié le 5 déc. 2018 à 10:54
newchiche Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 1 août 2018 à 23:59
Bonjour
Je ne sais pas quoi faire. Je suis exede de passer mon temps a cliquer pour fermer le meme pop up qui me demande si je veux traduire la page, et a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page. Cela me rend fou de rage, et je ne vois personne se plaindre bizzarement.
Je suppose que Systran ou Reverso ont paye qq part tres cher pour s'imposer, a moins que ce soit Google. Si je veux traduire je sais aller ou il faut. Cela devient une dictature.
Pourtant je pensais ne plus avoir ces problemes ayant pris Avast avec les meilleures ameliorations payantes anti tout....
Rien n'y fait. J'ai tout le temps cette verole qui s'impose a moi, alors que je demande rien.
Peut on faire quelque chose ?
Peut on supprimer ces apparitions intempestives ?
Ne respectent ils rien ? Ne comprennent ils pas que trop c'est trop ?
Si quelqu'un sait, il serait bien gentil de me dire.
Merci
A voir également:

1 réponse

NaksuFR Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 27
Modifié le 1 août 2018 à 12:29
Bonjour, si je comprends bien, vous êtes sur Google Chrome.
Dans ce cas vous pouvez supprimer ces apparitions intempestives en suivant ces étapes :

- Appuyer sur les 3 points verticales en haut à droite
- Allez dans Paramètres
- Descendez tout en bas jusqu'à voir "Paramètres Avancés" et cliquez dessus
- Descendez encore jusqu'à voir la catégories "Langues"
- Appuyez ensuite sur la sous-catégorie "Langue"
- Désactivez "Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas"

J'espère vous avoir aidé.
2
newchiche Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 14
1 août 2018 à 23:59
Bonjour
C'est tres gentil de vouloir m'aider. Je viens de faire ce que vous me dites. Je vais attendre pour voir si cela marche. MERCI beaucoup
bien cordialement
0