Apple 9

Résolu/Fermé
Sade - 30 juil. 2018 à 18:51
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 23 août 2018 à 03:42
Bonjour,

Je n' arrive à rien avec itune .
Ma tablette apple est neuve et désactivée, je ne veux pas retourner dans la boutique car je suis de moins en moins à l' aise avec les revendeurs qui me donnent l' impression d' être une gourde à leurs yeux ..
J' ai une code d'accès et un mot de passe mais je bloque lorsqu' il faut appuyer sur la tablette car rien ne se passe . Mon PC n' est pas un apple.
Merci mille fois
A voir également:

6 réponses

Fwooper Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 17
30 juil. 2018 à 19:34
Bonjour,

Pourquoi est-elle désactivé ? Depuis quand l'avez vous votre Tablette ?
Qu'indique la tablette ? "iPad Désactivé" & "Se connecté avec iTunes"?
0
Bonjour et merci
J' ai ma tablette depuis 1 mois .
Elle indique IPAD désactive et se connecté avec itunes
J' ai essayé en branchant ma tablette sur mon PC , j' appuie sur les touches de la tablette, la pomme apparait puis l' écran noir et plus rien .
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
31 juil. 2018 à 12:07
Bonjour,

une fois l'iPad connecté, iTunes doit s'ouvrir et ensuite tout se passe sur le pc; il n'y a rien à faire sur l'iPad.
Il aurait fallu préciser aussi pourquoi tu veux brancher ton iPad à ton PC.

Clique sur les liens suivants si tu veux:

- Synchroniser des données
- Transférer des photos


PS: merci pour:

Mon PC n' est pas un apple.

qui m'a bien fait marrer :))
0
merci j' essaie ce soir (je vis au Canada) et actuellement je suis au bureau
Bonne journée
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
9 août 2018 à 23:54
Bonjour Sade,

Si votre iPad est désactivé, vous devez le restaurer afin de récupérer l'accès.

Pour cela, veuillez suivre les instructions suivantes : https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre attention .
J' ai du faire venir un professionnel car je ne pouvais pas charger ITUNE et mon ordi ne reconnaissait pas ma tablette . Apparemment mon anti virus bloquait tout chargement, bref tout marche et je vais prendre une leçon avec ce monsieur pour avoir bien en main ma tablette .
Il est triste aujourd'hui d' acheter du matériel neuf(et couteux) et de devoir repayer pour pouvoir l' utiliser, pourtant je travaille tous les jours sur ordi, je me demande comment font les gens plus âgés ou bien ceux qui ne sont pas nés avec une télécommande et qui n' ont pas les moyens d' une telle dépense .
Je reste songeuse sur l' utilité ou pas de mon antivirus .
Merci de votre écoute
Sade
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
10 août 2018 à 19:44
Il peut arriver que l'antivirus bloque à tort ou entre en conflit avec un logiciel ou un périphérique et fasse échouer vos manipulations. Dans ce cas, si vous êtes sûre d'exécuter un programme ou connecter un périphérique sans risque, vous pouvez désactiver temporairement l'antivirus afin qu'il ne vous dérange pas. Sinon, l'antivirus est nécessaire pour vous protéger contre les virus et autres fichiers malveillants.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
23 août 2018 à 03:42
Bonjour,

(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

0