Ordi Mots (Avis sur le logiciel)

dede35.5 - 30 juil. 2018 à 18:29
 annick - 20 déc. 2022 à 17:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34105817-ordi-mots

Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 18:40
je ne comprends pas comment sont comptes les points joués par l'ordinateur car
il annonce des chiffres completement débiles. Avez vous ce meme probleme.
Le jeu et toutes ses options sont bien pensé, intelligent et pratique. Le graphisme est agréable. Malheureusement, certaines parties se bloquent lorsque l'ordinateur doit jouer son tour, et certains scrabbles ne sont pas admis alors qu'ils sont justes, bizarre et rageant !
bien, mais refus de mots parfaitement valables.... assez souvent. Dommage, car superbe jeu autrement. Juste à améliorer encore un peu. Mais bravo pour sa conception.
Utilisateur anonyme
20 mars 2020 à 12:40
je ladore et dans ma classe il y a le meme jai meme fait un concours
Utilisateur anonyme
9 mars 2020 à 21:58
Utilisateur anonyme
7 févr. 2020 à 13:54
bien
Un jeu superbe
Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 00:16
Utilisateur anonyme
24 janv. 2020 à 11:56
J'en ai essayé pas mal, c'est un des meilleurs jeu de scrabble contre l'ordi, si ce n'est le meilleur. Je recommande.
Utilisateur anonyme
16 janv. 2020 à 18:21
Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 09:54
désolé mais votre téléchargement ne marche pas
pourquoi ordi mots ne connait pas certains mots simples comme: van ou fan est ce que je n'ai pas compris quelque chose?
lilianebernardchallans
7 févr. 2019 à 15:42
Bonjour je suis abonné a ordi mots depuis 2 ans mais pourquoi on me supprime en me mettant qu;il y a erreur alors je fais toujours pareil merci de pourvoir a cette anomalie
vite fait ! bien fait!
bonjour,
je joue frequement à ordi mots et j'ai pu voir qu'il existait en version gratuite. Je souhaiterais le télécharger et l'installer afin de pouvoir jouer de cette offre tout les jours. En vous remerciant, je vous prie de croire en mes respectueuses salutations.