Recherche dictaphone

Fermé
gaiashanti Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 17:30
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 30 juil. 2018 à 18:31
Bonjour,

J'enregistre mes livres en les lisant à haute voix. Actuellement, j'utilise le dictaphone de mon téléphone Huawei. Mais celui-ci ne permet que de mettre en pause et reprendre ensuite, dans la foulée. Une fois le document enregistré, je ne peux pas continuer à enregistrer à la suite (comme cela semble possible sur Iphone). Je recherche un logiciel que je pourrais télécharger sur mon téléphone (Android), gratuit ou payant, ou bien un dictaphone, qui me permettrait de reprendre la lecture là où j'avais arrêté la fois précédente, ( et donc de ne pas couper le chapitre lorsqu'il est long). Lorsque je regarde sur internet, cette fonctionnalité n'est jamais spécifiée, donc il me semble que les dictaphones que j'ai vus ne la possède pas. Idem pour les logiciels téléphone.
Est-ce que vous en connaissez? Merci!
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
30 juil. 2018 à 18:31
bonjour mon dictaphone a plusieurs 'case 'a b c d
si on met en pause on peut enregistrer derrière et jusqu a vous voulez arrêter votre cours
enregistre a la suite vous donneras un nouveau document sur le même sujet
par contre vous pourrez l écouter a l ordinateur et on voit dessous a quelle endroit ou vous en êtes
Si par hasard un autre cours arrivait vous pourrez mettre dans une autre case
la marque que j ai c est olympus mais il se fait plus
0