Mon Iphone appel tout seul.

Résolu/Fermé
xFallenAngel Messages postés 22 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 30 juil. 2018 à 10:26
 Moumoune - 6 janv. 2024 à 12:12
Alors bonjour, j'ai un problème qui a commencé depuis un certain temps déjà, mon Iphone 6s appel des numéros de mes contacts tout seul. J'ai donc décidé de le réinitialiser aux paramètres d'usine en pensant que cela devait être un virus, mais même après ça le problème persiste encore. Cela arrive même quand j'utilise mon téléphone mais l'interface d'appel n’apparaît pas, je m'en rend compte que quand je vais dans l'historique des appels. J'ai essayer de chercher des solutions sur Internet mais je n'ai rien trouvé. J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Merci.

4 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
30 juil. 2018 à 13:10
Bonjour,
Il suffit de bien éteindre l'écran tactile avant de le remettre dans ta poche, sac... On à tous fait des appels sans le vouloir ou reçu des appels de personnes que l'on entend marcher dans la rue.
37
xFallenAngel Messages postés 22 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 4
30 juil. 2018 à 13:35
Je fais déjà très attention à ça et c’est pour ça que je suis sûr que le problème ne vient pas de là. Ce matin même j’ai poser mon téléphone sur la table, écouteurs non branchés et je me suis absenté pendant 10min. A mon retour j’ai trouvé dans mon historique d’appel que pleins d’appels avaient été émis depuis mon portable et j’etais tout seul chez moi. Mais aussi, il y avait un numéro que je ne connais même pas.
Voilà,c’est pour ça que je suis inquiets, je ne sais pas si mon téléphone a chopper un virus ou si c’est un disfonctionnement.
1
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960 > xFallenAngel Messages postés 22 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018
30 juil. 2018 à 14:07
je n'ai jamais entendu parler d'un iPhone qui appel tout seul, donc je ne peux pas t'aider, à part te conseiller de réinitialiser...
0