Google Chrome infecté par Wap.coriolis.com ?

Résolu/Fermé
SVaiL - Modifié le 7 janv. 2019 à 08:59
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 24 mars 2019 à 20:32
Bonjour, et merci a celui ou celle qui m'aidera,

depuis la dernière mise à jour Android que j'ai effectuée ce matin même mon navigateur Chrome ouvre automatiquement une page web à l'adresse de wap.coriolis.com cela est très gênant j'ai donc fait un sauvegarde de mes photos et contacts et j'ai réinitialisé le téléphone (Galaxy S8) mais rien a y faire j'ai néanmoins conservé le même compte Google et Samsung mais je doute que ceux-ci puissent être infectés...
A voir également:

9 réponses

Bonjour, pour moi cela à marcher alors je vais vous dire comment j'ai fait.
Quand vous lancer votre navigateur et qu'une page nommée wap.coriolis s'affiche, il faut cliquer sur les 3 petits points en haut, aller dans paramètres, puis page d'accueil, ils vont vous mettre page par défaut: wap.coriolis, il faudra cliquer sur Autre et moi j'ai tapé google.com.
Mon problème est résolu, je suis sur un Samsung Galaxy S7. Bonne soirée.
82
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
24 mars 2019 à 20:32
Cela supprime visuellement le souci temporairement mais personne n' arrive à modifier la page d ' accueil par défaut qui reste Coriolis.map
0