Fond ecran

Fermé
mchotard Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 29 juil. 2018 à 09:45
mchotard Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 29 juil. 2018 à 16:14
Bonjour
J'ai un mobile archos selfie 50 et je voudrais modifier le fond d'écran qui apparaît quand je l'allume car l'horloge qui s'affiche ne me plait pas et je voudrais mettre mon horloge perso que j'ai installé à savoir, horloge numerique xperia qui me donne l'heure la date, la charge de ma batterie et le temps.
Est-ce possible ?
Un grand merci pour votre aide car je cherche depuis un certain temps
Bon dimanche pluvieux chez moi.
Cdlt
MC
A voir également:

1 réponse

bonjour

tu parles de 2 choses distinctes..tu parles de fond d’écran ou de ton widget ? bien que le principe soit le mème pour l'une et l'autre.

donc tiens le doigt appuyer sur un espace libre de ton écran ensuite tu verras apparaitre des options dont fond ecran ou widget.donc si tu ne veux que ton horloge tu appuies sur widget,tu le cherches,tu tiens le doigt appuyer dessus et tu fais glisser sur ton ecran..
1
mchotard Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 38
29 juil. 2018 à 10:20
Merci xylon pour ta réponse.
Mais je n'ai sans doute pas été assez précis dans ma question.
Quand j'allume mon téléphone, l'horloge inclus dès l'origine avec android apparaît sur la page d’accueil et c'est celle-ci que je voudrais changer pour installer le widget de celle que j'ai installé et qui me convient bien.
Bien sur j'ai bien installé le widget de mon horloge sur mon fond d'écran, mais je n'y ai accès qu'une fois que j'ai déverrouillé mon téléphone avec mon schéma.
J'ai donc bien un première page qui s'affiche quand j'allume puis après déverouillage j'ai accès à l'ensemble de mes appli. C'est cette première page que je voudrais personnaliser.
Est-ce possible ?
Merci de t'interesser à mon problème.
CDLT
0
soyons plus precis si tu veux..tu parles de ton ecran de VERROUILLAGE et non pas d'un ecran d’accueil .pas pareil...si oui tu vas dans paramètres puis ecran de verrouillage appuyez sur le menu et voir si tu peux le changer cette horloge de base ce n'est qui n’est pas souvent car c'est intégré dans son menu d'origine donc non remplaçable.

ici ta page support et tu choisis ton modelé et appréhender le fonctionnement


https://www.archos.com/fr/support/support_tech/index.html
0
mchotard Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 38
29 juil. 2018 à 16:14
re merci xylon

je te propose une dernière discussion car je ne voudrais pas t'importuner avec mon problème. Quand j'allume mon téléphone j'arrive sur une première page avec simplement une horloge sur fond bleu. Après pour continuer à utiliser mon téléphone, je dois le déverrouiller avec un schéma.C'est bien cette première page que je souhaite modifier mais plus j'avance et plus je pense que c'est mission impossible.
Merci et c'est promis je ne dérange pas davantage
Cordialement
0