Adresse...@file.orb.com ???

Fermé
Minimissaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 04:26
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 juil. 2018 à 12:57
Salut!

Est-ce que quelqu'un peut me donner de l'information sur les adresses "...@file.orb.com"

Pourquoi je demande... Et bien j'ai vu une de ces adresses (solariz500@file.orb.com pour être précise) dans mes contacts Outlook et je n'ai aucune idée d'où ça peut sortir.

J'ai fait quelques recherches sans trouver d'information susceptibles de m'éclairer.

Donc si vous pouvez me dire quelque chose sur le sujet et peut-être aussi sur le comment est-ce que cette adresse à pu se retrouver dans mes contacts sans que je l'ajoute, ça serait apprécié.

Autant vous dire que je suis franchement nulle en tout ce qui attirait à l'informatique, si vous pouviez "vulgariser" vos réponses afin de m'aider à comprendre ça serait, ça aussi, très très très apprécié.

Merci à tous!

1 réponse

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
29 juil. 2018 à 12:57
Bonjour

Google vous l'aurai dit, il s'agit d'un plateforme de partage de média ( video, etc).
Au vous de l'adresse, ça ressemble à un emaild'incription ou un truc du genre.
Sachant qu'outlook (ou outlook.com) permet d'intégré automatiquement des adresses à partir du moment ou l'on répond à des messages, ça vient peut être de là.

bav
0