Menu

Takara CAM [Résolu]

-
Bonjour,

Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec.

C'est une petite caméra qui ressemble à une Gopro, avec 2 boutons sur le dessus: MODE pour changer de mode et OK. Il y a 2 boutons sur le côté pour zoomer.

Tous les boutons fonctionnent.
La notice ne dit pas comment enclencher une photo ou une vidéo.

Je pensais qu'en appuyant sur OK (le plus logique) cela déclencherait une photo / video selon le mode en cours, mais aucune réaction. Pourtant ce bouton pressoir OK fonctionne dans les menus, quand il faut sélectionner une option.

Ma question est donc : comment prendre une photo / video avec la Takara CAM Mv137 ?

Merci beaucoup à vous
Theo
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 8 janv. 2019
Messages postés
25922
Dernière intervention
10 janvier 2019
4362
6
Merci
L'utilisation de la caméra est de plus très simple, avec un bouton On/Off sur la face avant, faisant également office de sélectionneur de mode dans le menu général de la Takara CS17

EDIT: Vérifiez au préalable que la carte SD est formattée.

Notice ici : http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/1500000-1599999/001577043-an-01-fr-RENKFORCE_4K_ACTION_CAM_RF_AC_4K.pdf

Ici.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57646 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ton aide.

Un formatage de la carte SD à résolu le pb de non detectage du bouton OK (?!!).

Si d'autres personnes ont ce pb au moment de l'achat, tentez le formatage de la carte SD.
Merciiii Theo, c’est en arrivant en vacances que je me demande comment elle marche, sur la plage à galeré tu ma sauver !!!!!
l faut juste regarder la carte SD quel classe elle et et si ce nes pas une classe 10 sa marchera pas et pour enregistrer une video ou prendre une photo je sais pas mais regarder la carte quel classe elle es
Merci, le formatage a fonctionné
Commenter la réponse de Papounet17000
0
Merci
Même chose avec la MV137, il faut formater la SD pour que ça marche.
Merci du conseil.
Merci du conseil impossible de prendre photo ou vidéo, formatage et hop ça fonctionne
Bonjour,
J'ai fait le formatage de ma cam (MV137) et toujours rien au niveau du bouton "OK". :-(
Donc : j'ai bien mis une micro carte SD (bien de classe 10), j'ai fait le formatage de la micro carte SD, j'ai essayé avec les boutons de la télécommande, j'ai relu 2348 fois le guide d'utilisation, et j'ai été voir sur internet. Et je ne sais toujours pas prendre de photos/vidéos :-(.
Je pense que je vais aller la rapporter ou l'échanger.
Merci beaucoup pour vos conseils !
Commenter la réponse de Mathieu
0
Merci
Merci moi aussi pas moyen de lancer un video/photo après formatage c'est mais pour l'appli je ne sais toujours pas comment elle fonctionne
Commenter la réponse de Lucasis
0
Merci
merci internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de _Creep14_
0
Merci
Bonsoir, ayant eu le même problème j'ai formaté la carte sd directement avec la caméra et non avec l'ordinateur
Commenter la réponse de Syrioja
Messages postés
25922
Dernière intervention
10 janvier 2019
4362
-1
Merci
Salut,

Et la notice elle est où ?
Salut

"La notice ne dit pas comment enclencher une photo ou une vidéo."
Commenter la réponse de Papounet17000
Messages postés
1
Dernière intervention
19 décembre 2018
-1
Merci
Bonjour,

J'ai le même problème, mais même après formatage, impossible de la faire fonctionner.
Je ne suis pas une as en informatique, peut être que je fais mal une étape.
Pouvez vous m'éclairer?
Merci
Commenter la réponse de gagzi
-1
Merci
Bonjour,

Après formatage j'ai pu prendre des photos. Mais impossible de connecter la camera avec l'application. Quelqu'un a une solution ?
Malheureusement non, mais je pense qu'ils doivent faire une màj parce que chez moi non plus l'application ne fonctionne pas.

Désolée
Commenter la réponse de Fanny