Le Bon Coin - Problème d'accès au numero !!!

Fermé
Rim - 28 juil. 2018 à 13:04
 Rim - 29 juil. 2018 à 07:48
bonjour !! je cherche le numéro de cette annonce https://www.leboncoin.fr/vi/1467887633.htm/ si quelqu'un a une solution !! donne-moi le num car j ai essayé plusieurs solutions mais malheureusement ca ne marche pas !!! aidez-moi svvpp !!

4 réponses

Il faut cliquer sur voir le numéro, il s'affiche bien chez moi.
0
j ai essayé beaucoup !!! mais je ne peux pas voir le num !! svp si vous pouvez .. donnez moi le num de cette annonce etmerciii
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
28 juil. 2018 à 14:13
Bonjour, depuis quel navigateur ? Si vous êtes sous mac ou PC je pense qu'un coup de Ccleaner résoudra le problème.

Sinon tentez depuis un autre navigateur.
0
depuis google chrome et sur le pc !! c quoi le coup de cleaner ?
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
28 juil. 2018 à 16:11
Bonjour, essaie de supprimer les cookies de ton navigateur
0
franchement je suis nulle en informatique !! donc svp donne-moi le num de cette annonce https://www.leboncoin.fr/vi/1467887633.htm/ svp!
0
Désolé mais il est interdit d'afficher un numéro de téléphone sur le forum. Connecte toi sur le site leboncoin avec un autre ordinateur, ton smartphone ou celui de quelqu'un.
0
Oui c'est vrai !!! donc tu peux passer privé en facebook ou instaGram w donne moi le numéro car je dois le trouver aujourd'hui c est urgent !!! svvvp! !!
0
fabul Messages postés 37663 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 5 169
28 juil. 2018 à 18:07
Tu va te déplacer de Tunisie a Nice pour acheter ce téléphone aujourd'hui ?

Sinon pourquoi tu a tant besoin de ce numéro ?
0
non mon oncle vit en nice w il va m acheter ce téléphone ! mais je peux pas voir le num ! je besoin de quelqu'un pour m aider !!!
0
fabul Messages postés 37663 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 5 169
28 juil. 2018 à 18:13
Je ne le vois pas moi non plus, bizarre.
0
trop bizarre! !!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2018 à 22:55
Bonjour

Pensez à désactiver vos bloqueur de pub.

;)
0
Comment je peux les désactiver ?? Mais quelqu'un m a dit que cet iphone est vendu comment je peux verifier ca ? Et mercii
0
Simple, tu appelles le vendeur puisque tu as son numéro maintenant ou bien tu lui envoies un message. Ou bien encore tu demandes à ton oncle de Nice de l'appeler puisque de toute façon c'est lui qui l'achète pour toi.
0
Le probleme c que il ne répond pas !! Mon oncle a l appelé hier plusieurs fois et j ai envoyé beaucoup de messages mais il ne répond pas ! Je suis tres choquee !! J ai contacte plusieurs vendeurs mais tous m ignorent je sais pas pourquoi j ai l argent j ai mon oncle qu il va m acheter ce telephone MAIS il n y a pas un telephone !! Pourquoi ? Parcequ les vendeurs ne répondent pas !! Hhhhhhh on n a pas ce genre de truc en tunisie franchement !!
0