Calendrier samsung et google agenda

Fermé
Chanelson2018 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 28 juil. 2018 à 07:46
 xylon - 28 juil. 2018 à 12:23
Bonjour, 
J'utilise le calendrier samsung (A5 ) comme il ne se synchronisait pas avec ma tablette Samsung. J'ai fait appel à un ami ...il ne trouvait pas puis à dit que c'était le google agenda qui perturbait la synchro.il a donc désinstallé google agenda ça a fonctionné lais quand le soir j'ai éteint mon tel le matin en l ouvrant mon agenda samsung était VIDE !!! panique D autant que je gère tous les rv de ma mère malade......le calendrier est sur la tablette mais je ne l'ai pas avec moi toute la journée si je réinstalle google agenda que ça t il se passer? Mon agenda va t'il réapparaître? Je n'ose rien faire er cet ami est parti en vacances....je suis stressée 
Merci de votre aide 
A voir également:

6 réponses

BONJOUR

vous parlez du A5 et de tablette Samsung mais quels modèles ?

ensuite vous parlez d'agenda , lequel celui de Samsung SPLANER ou Google agenda...si vous parlez de SPLANER alors vous devez rentrer votre compte Samsung et qui n'est pas le même de celui de google sur chacun de vos appareils Samsung et ensuite vous assurez que ces comptes soient activés synchronisés.voici un petit tuto pour ta compréhension et même principe pour ton A5

https://www.monpc-pro.fr/tuto/galaxy-s5-gerer-vos-agendas-avec-s-planner/
6