Problème avec gestionnaire de favoris sous Chrome

Fermé
iogres89 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 18:29
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 28 juil. 2018 à 15:45
Bonjour,
Suite à une mise à jour sous Google Chrome , la nouvelle version du gestionnaire de favoris s'est mise en place et ne l'appréciant pas du tout , je souhaitais revenir à l'ancienne version en désactivant les favoris optimisés grace au lien que je connaissais pour avoir déjà eu ce problème par deux fois auparavant .

chrome://flags/#enhanced-bookmarks-experiment


Mais voilà qu'en regardant de haut en bas la page à plusieurs reprises , je ne retrouve pas la section qui me permettra justement de revenir à l'ancienne version de gestionnaire de favoris
je ne comprends pas ce qui se passe vraiment et serait il possible d'avoir de l'aide ou des conseils s'il vous plait
Serait ce moi qui ne regarde pas à la bonne page ou que la section a été enlevé du lien ci dessus afin de garder la nouvelle version et ne plus pouvoir utiliser l'ancienne version ou existe il un moyen de supprimer complètement ce
Bookmark
Est ce que des personnes se retrouvent elles avec le meme problème que je rencontre
je vous remercie d'avance



A voir également:

1 réponse

SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
27 juil. 2018 à 23:40
Bonjour, ce n'est pas normal que ça te fasse sa tu n'as pas téléchargé un logiciel malwsare ou frauduleu qui pourrait te généré ces problèmes là ?
0
iogres89 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018
Modifié le 28 juil. 2018 à 09:08
Bonjour SharKoZShop
merci pour ta réponse
J'ai analysé mon PC par deux fois hier avec Malvarebytes et j'ai supprimé plusieurs logiciels malveillants qui se trouvaient dans mon ordi .
Ce matin j'ai recommencé l'opération et aucunes menaces de détecter mais cela n'empèche pas que je me retrouve toujours avec mon problème que j'ai décris dans mon premier message et comment le résoudre malheureusement
Peut etre quelqu'un d'autre pourra m'apporter une réponse aux questions que je me pose
Bonne journée à toi quand meme et encore merci
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
28 juil. 2018 à 15:45
Bonjour, je suis désolé je ne sais pas alors ^^ En éspérant que quelqu'un t'aide
0